• A l'abandon.

    A l'abandon.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:43

    Re moi ma Sab, tu sais je comprends les maladies mais si tu attends des nouvelles, c'est pas trop sympa je trouve, tu sais où me joindre. Eh oui notre Zabou c'est une merveille je devais aussi te surveiller. Il y aussi notre dame de coeur qui ne va pas bien mais tu vois je vais sur son blog.

    Pour ma belle-fille ça fait un moment que c'est régularisé et rire heureusement que mon fils n'était pas là ben oui on paye en plus avec moi elle me comprend quand je parle donc parle le Français, là attend une réponse pour des cours qui sont gratuits et après en souhaitant qu'elle puisse trouver un travail

    Jolie création bon j'arrête mon blabla je n'ai pas dormi de la nuit

    Gros bisous et prends soin de toi

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :