• A la plage

    A la plage

    Avec le beau grand soleil annoncé aujourd'hui, je vais en profiter pour aller faire un tour du coté de la plage au lac de Warfaaz ( Spa ), espérant pouvoir louer un pédalo.

    Je passerai ce soir sur vos jolis blogs en soirée.

    Bonne journée et gros bisous.

    Sab.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:34

    re coucou ma Sabrina je suppose crevée à force de pédaler lol, oui tu as raison j'aurais peut-être du voir le médecin mais il m'énerve j'attends depuis des mois pour passer une IRM ou autre et ne fait rien, enfin si ça va pas d'ici lundi j'irais le voir.

    Me parles pas des sapins ras le bol demain mon mari va débarasser une partie pour la déchetterie et après va se reposer ce qui veut dire faut attendre lundi pfffffff encore 3

    si il est allé à la pétanque hier hi hi peut-être qu'il veut pour samedi lol en plus sous la canicule enfin c'est ce que j'ai entendu ça promet

    ben moi repos j'attends car pour jeter les fagots faut passer par ma salle je te dis pas la poussière donc patience patience hi hi

    gros bisous passes une douce nuit moi je dors très mal en ce moment malgré les somnifères

    Ninie

    5
    creastella Profil de creastella
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:25

    Bonsoir sabrina merci de ton passage sur mon blog et oui ninie est ma meilleur amie je me confie beaucoup a elle je suis de retour sur mon blog après une longue absente j'habite tous près de waremme exactement faimes a trois ponts je suis déjà passée en me promenent je te souhaite une très bonne soirée .Bisous


     

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:29

    re coucou ma belle, chez nous pas trop de soleil et contente que tu as pu profiter et oui ça fatigue de pédaler lol,

    suis têtue pour voir le médecin d'ailleurs une fois j'ai attendu 1 semaine suite aussi à une chute et entorse au pied mais là bon j'ai mal sans plus j'essaye de bouger un peu bien entendu pas faire le ménage en plus avec les sapins pas fini;

    je te mets un lien de ma meilleure amie si tu veux et une belge comme toi elle est un peu de retour c'est ma petite soeur virtuelle mais nous nous sommes déjà rencontrées

    http://creastella.eklablog.com/

    gros bisous et bonne douche

    ton amie Ninie

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:40

    coucou ma Sabrina profites bien de la plage et fais  attention quand tu vas pédaler lol

    moi encore mal mais surtout le bas du dos et mon époux toujours avec les sapins, je ne peux faire grand chose

    Gros bisous et passes une bonne journée 

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:57

    Allo allo !   éclates toi bien ma sab allez hop on pédale, on fait travailler ses tites cuicuisses !!! Ouvre l'oeil et droit devant !!! un bisou bisou et revient surtout lol

     

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:50


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :