• A Rosy.

    A Rosy.

    Elle est mon Amie, ma confidente, la maman que je n'ai plus et la soeur que je n'ai jamais eue.

    Elle est aussi celle qui est présente à chaque fois que j'ai un problème quel qu'il soit et nous ne pouvons ni l'une ni l'autre rester plus d'un jour sans être en contact.

    Nous partageons nos joies et nos peines.

    Comme on se plait à se dire : Toi, tu es mon Autre.

    Vivement la mi octobre que l'on se revoit encore pour fêter l'anniversaire de sa fille et le mien à Bordeaux...


  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:28

    Bonjour sabrina très belle hommage a ton amie Rosy elle doit être une femme formidable tous comme toi ses bien d'avoir des ami(e)s sur qui compter dans les bon et mauvais moment cela nous aide beaucoup surtout lorsqu'on est malade . Le temps a l'air de se remettre tous doucement un petit rayon de soleil se matin je suis contente que l'horloge, calendrier etc... te plaise la je vais commencer le mien aussi je vais le changer pour la rentré. Bisette prend bien soin de toi .

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:34

    Kikoo kikoo ah rosy est une personne adorable je te félicite ma sab d'en parler ici. J'aime beaucoup Rosy aussi. Je t'embrasse mon amie

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:34

    Coucou ma gentille Sabrina .

    Ma leçon de twist est terminée ....

    Alors ... Je quitte Saint - Tropez pour venir te rendre visite . he

    C'est un très beau signe d'amitié que tu adresse à ton amie . cool

    Je te souhaite une très belle soirée .

    Gros bisous d'amitié .

    Dan

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:05
    gateuxrigolo

    hello bel homage a ton amie bisous

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:35

    Bonnjour   Saby c'est un très bel hommage à cette jolie dame ! bisous !!!

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:34

    Bonjour ma Sab

    Comme tu dis le temps je ne sais pas, pour l'instant le soleil est là mais jusque quand??

    Très beau billet pour ton amie, je me souviens tu me parlais d'elle

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :