• Amitié

    Amitié


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:24
    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:11

    coucou Sab

    Quel temps quand même ! Hier soir nous avons eu de ces bourrasques comme des pluies d'orage. Du coup ça m'a cassé quelques fleurs.

    J'ai vu les prévisions météo il y en a encore au moins pour une semaine de ce temps, de quoi déprimer

    Tu auras sans doute moins de boulot au tea room, ou alors beaucoup de boissons chaudes.

    Bonne journée

    bisous

    3
    ChezNinie62
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:42

    bonjour ma belle merci de ton commentaire eh oui pas difficile les personnes qui comprennent pas mais mince c'est mon blog je mets ce que je veux. Pour ta maman j'en suis désolée et j'espère qu'elle a assez d'argent, car pour la mienne plus assez c'est pourquoi on attend la décision du conseil général à savoir si on doit participer voilà

    bisous et bonne fin de journée ici le temps pourri

    Ninie

    2
    alfea
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:57

    Bonjour JE PASSE AVEC MON PETIT TRAIN TRAIN QUOTIDIEN POUR te souhaiter une bonne journée ♥ ☆ ♥ PLEIN DE DOUCEUR..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆   ╭╯☆★☆★╭╯。。。.-。。。.- 。。。   ╰╮★☆★╭╯ 。。。.-。。。。.-。。。。     ╭╯╭╯。。。。。.-。。。。.。- 。 ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║VERO║ ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:33


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :