• Amitié

    Amitié


  • Commentaires

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:55

    PS ah  je voulais te dire aussi une chose importante  tu as entendu parlé des cigarettes electroniques attention attention on achete  pas ok  la provenance est la Chine alors on se calme  parce que d'une d'une part c'et pas réglementé et que d'une autre tu risque que te retrouver avec les yeux brides  ahahahahahha

    ah  mince le petit prince de Colline se réveille rho il a dormi meme pas 30 minutes. Heureusement que ma fille m'a prévenu que mon ex pourvait pas le garder et heureusement pour elle que j etais dispo parce que sinon oh dur. Bon je vais aller voir ce que le ti bou fait.. un bibi

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:44

    coucou ma Sabrina merci de ta visite

    quel temps chez nous il ne fait que de pleuvoir

    gros bisous ma belle et moi je ne peux te conseiller pour la cigarette hélas enfin à toi de voir si c'est pour améliorer ta santé il vaut mieux mais suis très mal placée pour répondre à ça

    gros bisous ma Sab et bon week-end

    ps Jolie ta création eh oui quand on peut aider on le fait mais tout dépend aussi...

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:23

    Kikoo kikoo sympa the tite créa que tu nous a mis ici. Je rends toujours service si je peux le faire et si le temps me le permets..... pour moi ce n'est pas une question d'amitié mais je suis moi.... Merci ma Sab d'être venue me voir tous les jours sur mon blog alors que j'ai rien pu faire de mon côté. Les ami'es tu vois c'est aussi ne pas jouer du donnant donnant enfin c'est mon point de vue . Alors on stoppe la clope ? cela vas etre duraille mais tu vas y arriver. Est ce que tu prends des substitus ou pas ? bon week un gros bisooooo

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:16

    Bonjour déesse Sabrina .

    Merci de ta visite

    J'aime beaucoup ta derniere créa et les petites lignes que l'on peut lire et apprecier .

    Amitié .

    Maz

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :