• Amour animalier

    Amour animalier


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:25

    coucou ma Sabrina contente pour tes résultats.

    Dis moi tu as réussi à manger le croissant de notre Zabou il bouge sans arrêt et son café coule toujours lol

    toujours gris chez nous démoralisant

    gros bisous et bonne journée

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:39

    Allo ! allo ! debout ! debout ! la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ! et voici le cawa !

    café pour toute la journée lol Si tu as du mauvais temps de par chez toi ma sabrina ce matin sur Paname c'est gris de gris. Le soleil tintin aujourd'hui ! Je crois même que je vais retourner au pieu tient c'est une idée ! je suis contente pour toi pour tes résultats médicaux. ouf ! un bisou ma sabrina

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 06:25

    Coucou Sab

    Je ne savais pas que tu craignais d'avoir quelque chose aux reins, je l'ai lu chez Annie

    Donc tant mieux s'il n'y a rien, un grand ouf de soulagement

    Après le superbe temps d'hier , revoilà les nuages ! Désolant!

    Passe une bonne journée

    bisous

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:56

    re moi désolée jolie création bon vais me coucher comme les poules loll

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:46

    bonsoir ma Sarina mince j'ai mis un commentaire  chez notre Zabou je voulais faire un copier coller car pas trop le temps, je peux te dire grosses émotions pour ma maman et j'avoue même si on a du mal à se comprendre, je peux te dire contente pour mon fils d'avoir ses beaux-parents, ils sont super et changement de programme vont à Paris demain reviennent et repartent Vendredi les hotels trop cher mais nous allon les recevoir dimanche car hélas repartent déjà le 29 juillet voilà les news et je peux te dire qu'en partant quelques larmes surtout du beau-père.
     
    Bref je ne parle que de moi mais j'espère que tu as passé une bonne journée chez nous le temps pas encore terrible
     
    j'espère aussi  bonne nouvelles pour tes examens enfin comme tu m'avais dit sur mon blog opération mais de tout coeur  je suis avec toi

    Gros Bisous ma douce et courage surtout

    ton amie Annie62



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :