• Amour de l'art.


  • Commentaires

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:20

    Kikoo kikoo ! ah je suis bien contente que ton fils ne soit pas porteur de ta maladie cela évite bien des soucis. Comment te sens tu ? attention a la chaleur ma sab ca fait mal ! moi je vis au ralentis je peine terriblement avec mon coeur au ralenti.. oh j'aime bien ton horloge avec le ti minou il est mimi

    vas falloir qu'on dise a notre ninie qu'elle pense a changé son avatar l'automne est pas encore la elle a du oublié. Moi relaxxx depuis mercredi soir. je reste sur Paname pour le moment jusqu'au 1er septembre apres decollage imédiat pour la corse du sud yéééééé. Un gros bibi

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:20

    Bonsoir ma douce je passais voir pour activer les commentaires mais rien

    par contre j'ai supprimé dans tes liens Creastella

    pour une fois eklablog a compris et son blog était rempli de pubs

    je pense très fort à toi

    gros bisous et reposes toi

    Ninie

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:27

    Bonjour ma Sabrina

    Je te remercie beaucoup de ton commentaire

    Je te comprends ce n'est pas évident du tout

    Et je sais que du as de la volonté

    Bravo pour ta création

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :