• Amour et paix

    Amour et paix


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:40

    Merci mon amie Angeline, je te l'ai dit ici se sont des ami'es en or qui connaissent la gentillesse , le respect , l'humour et la compréhension. Je suis contente que tu ai pu venir voir mon amie .Un bisou

    9
    angéline00
    Jeudi 31 Mai 2012 à 16:20

    BONJOUR, ZABOU ME FAIT VENIR.. JE NE VOUS CONNAIT PAS MAIS JE VOULAIS PASSER VOUS DIRE QU'UN MOT EST POUR VOUS CHEZ NOTRE AMIE ZABOU ET COURAGE, LA VIE........


    MES CONDOLÉANCES.... AMITIÉE SINCÈRES

    8
    ChezNinie62
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:45

    bonjour ma Sab

    J'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui

    je pense bien à toi

    gros bisous

    Ninie

    7
    oldies
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:55

    Bonjour à vous

    jolie blog

    de tres belles choses

    tres agreable à l'oeil

    merci pour ce partage

    amitié

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:28

    Coucou Sab

    Comme dit Nini , jour férié ou pas, les médecins ici ne laissent pas la famille des patients sans nouvelles.

    C'est inhumain de te laisser repartir sans même dire pourquoi tu ne dois pas le voir.

    J'espère qu'hier tu as pu avoir de ses nouvelles quand même et que tu sais ce que s'est passé.

    Passe une bonne semaine malgré tout

    et je te fais de gros bisous

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:45

    Allo allo ! je peine un max depuis 3 jours. Mon ti coeur étant au ralenti oh dur dur je rame 5 fois plus. bon je m'en retourne et te fais un gros bisou

    4
    ChezNinie62
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:16

    re coucou ma belle mais chez nous même en jour férié on nous dit quoi, enfin franchement je suis de tout coeur avec toi.

    Mon fils est bien rentré

    Il fait très chaud lol dur à supporter

    sinon pour moi on verra cette semaine avec mon frère qui ne donnait plus signe de vie mais a trouvé un foyer logement je lui ai dit différence en maison de retraite, car là non médicalisé, à croire qu'il veut sa mort idem pour ma soeur

    mais j'ai averti la directrice de l'établissement

    des choses que je ne peux dire ici je sens que ça ira mal

    pour ma part j'ai refusé de visiter ce foyer quitte à payer pour ma mère on le fer mais sommes trois et le frère plus aisé

    enfin je m'attends à des appels pour insultes mais là non je ne répondrai pas je ne demande qu'une chose qu'on laisse ma mère là où elle est car en plus sa 2ème maison de retraite, ce n'est pas un jouet faut réfléchir avant j'ai ma conscience tranquille j'ai toujours était contre.

    Quand tu pourras donnes moi des nouvelles, je vais essayer de me mettre dehors un peu bien que je sens qu'on aura des orages en fin d'après-midi

    gros bisous ma belle et je t'envoie des ondes positives

    Ninie

    3
    alfea
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:54

    bonjour ma belle bon lundi de pentecôte a toi avec du soleil pour toi aussi j'espere prend bien soi de toi bisouxxxxxxxxxxxxxx vero

    2
    ChezNinie62
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:08

    bonjour ma Sabrina,

    oh quelle peine que j'ai eue en lisant ça je suis comme Syl en France surtout pour les proches on dit la vérité, je comprends ton angoisse et saches que je suis de tout coeur avec toi

    gros bisous ma belle et courage

    Ninie

    ps jolie créa et j'espère que tu as pu dormir

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:01

    Coucou Sab

    je viens d'aller lire chez Ninie pour toi.

    Ben dis donc les hôpitaux par chez toi ne sont pas très agréables ! Ils pourraient au moins donner des nouvelles et dire ce qu'il arrive aux patients.

    On ne laisse pas la famille et les proches dans le désarroi comme cela sans rien dire !

    Ici en France ça ne se fait pas. Je comprends que tu commences à avoir peur de l'avenir d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il se passe réellement. Une chose est sur c'est que c'est grave.

    J'espère que tu as quand même réussi à dormir un peu 

    Je suis de tout coeur avec toi

    et je te fais d'énormes bisous d'amitié

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :