• Amour naissant

    Amour naissant


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:00

    coucou Sab

    J'espère que tu as bien profité du soleil hier. Ici il faisait beau et j'ai commencé de tondre le gazon, je déteste cette corvée. 

    Les gens commencent à manger des glaces, se baigner dans la mer et se mettre en maillot de bain : quand même exceptionnel au mois de mars !

    Passe une bonne journée

    bisous

     

    2
    Lot Yves
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:59

    Bonsoir ma soeur j'espère que tu as passé une bonne journée <3 

    Superbe créa 

    Bonne soirée et douce nuit 

    Gros bibis tendressedu soir et du <3

    1
    alfea
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:30

    bonjour
    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥
    ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥
    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥
    ..........ღ _♪ Une bonne e journée ♥
                               a+vero


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :