• Amour, paix et tendresse.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:00

    ca me fait pensé à ninie mdr ! si si elle vas être au courant demain sur son blog hihi . un bisou

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:57

    bonsoir vite fait ma Sabrina j'espère que tu n'as pas trop dépensé hi hi tu pourrais m'envoyer des cigarettes

    tu as vu notre Zabou confond micro-ondes et barbecue

    sinon il a fait trop chaud bon j'aime le soleil mais là c'est trop d'un coup je ne supporte pas

    bisous et douce nuit heum je me demande ce que prépare notre chère Zabou pour ce soir

    on verra demain car là dodo

    gros bisous de ton amie Ninie

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:38

    Alors quoi de neuf ma sab ?oulaaaa veux tu sto plait expliquer à notre syl chérie que ce qu'elle a eu hier soir sur son blog en guise de bonne nuit ce sont pas des pétars hihi ! ca pète certe mais pas dans l'même mais pas dans l'même endroit hihi. Dit t'as vu ma sab comme notre Ninie est exitée pour son barcebue hein ? Elle y est tellement que le four à micro onde qui s'emballe lui aussi mdr

    Dit ma chérie hello à toi aussi un big kiss thanks for the image

    Lovely lovely !!

     

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:29

    re coucou bon barbecue demain je viens d'avoir un appel hi hi pas russe lol

     

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:27

    bonjour ma Sab alors notre Zabou fait encore des siennes hi hi elle a du prendre trop de soleil.

    Non je n'ai pas trop profité du soleil encore des soucis pour ma maman envers ma soeur, mince qu'elle lui fou la paix

    Enfin je vais essayer d'en profiter cet après-midi et ce soir allons manger chez le fils barbecue.

    Gros Bisous ma belle

    Ninie

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 24 Juillet 2012 à 06:27

    coucou Sab

    vite vite je passe en courant car je suis poursuivie par une armée de pétards qui vont me sauter au nez mdr

    Tu as vu ce que Zabou m'amène le soir, des exibitionnistes, des pétards pff ! Du coup je fais des cauchemars toutes les nuits lol

    Yes , l'été semble s'installer. Hier encore beaucoup de vent mais sur le soir ça s'était calmé et nous avons mangé dehors 

    J'espère qu'aujourd'hui il fera encore plus chaud

    Passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :