• Ancêtres

    Ancêtres


  • Commentaires

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:58

    un petit coucou ma Sabrina, je ne peux encore passer chez d'autres personnes mais merci de ton amitié et compréhension, non comme tu dis nous n'aurons pas la réponse le jour même peut-être que ce sera reporté mais en principe les réponses sont 3 mois après. Enfin voilà mon dossier est fini mon époux ira le porter chez l'avocat.

    Gros bisous ma belle et merci

    Ninie

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:38

    bonjour ma douce sabrina. c'est avec un temps bien gris et la pluie ,que je passe te rendre une petite visite et te souhaiter une bonne journée de mardi. Le soleil est dans mon cœur et je te l’envois afin que ta journée te soit agréable
    je te remercie pour ton amitié ainsi que pour ta fidélité. pas très presente ces jours derniers mais pas beaucoup de temps pour le blog trop d' occupations mais je t'oublie pas . hier le ramoneur est enfin venu depuis que je l'attendais mais avec son aspirateur pourri il a reussi a me mettre de la suie partout dans  mon salon quelle horreur moi qui avait fais le ménage le matin  et les rideaux blanc et mon salon en cuir je te dit pas j'ai du tout nettoyer et je m'en suis vue pour enlever tout ça grrrrrrrrrr  il ma tout de meme fais un prix heureusement car il manquais plus que ça que je regle la facture entierement!  il fallais bien que je deduise mes  heure de frotis frotas moi ! grrrrrrrr enfin tout est en ordre ce matin !  merci de prendre des nouvelles de mon petit fils il va beaucoup mieux mais il nous a fais peur  sacré virus qu'il a attrapper il a était bien fatigué prend bien soin de toi ma douce amie .gros bisous de thalia  .

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:15
    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:36

    coucou Sab

    Non pas trop bu hier, juste un verre, je ne supporterais pas plus d'ailleurs : manque d'habitude certainement lol

    Tu changes ta cacahuète alors ? tu as pris quoi et de quelle couleur, suis curieuse moi mdr

    Au moins quand il va pleuvoir tu ouvres le toit et tu as la douche gratos hein ! lol

    bonne journée à toi

    bisous

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:11

    Coucou ! pour une sale journée cela en fût une ! Cette nuit je suis montée en fièvre : 39.5 et aujourd'hui j'ai fait yoyo avec le thermomètre oh dur.. donc j'ai pas pu me mettre sur le PC. Ce soir cela va un ti peu mieux mais demain faut que je retourne bosser. J"ai pas le choix que veux tu.. j'espère que cela ira . Merci pour ton passage sur mon blog ma sab. Je te fais un gros bisoooooo.

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:21

    bonsoir ma Sabrina tu vois je passe et merci de ton commentaire mais je ne peux expliquer tout ce qu'il arrive sauf une conne de soeur

    le jugement approche je sais d'avance qu'on ne saura pas de suite la réponse et ca la dérange prétend qu'elle payera rien bref en plus veut que ma mère passe par un psychiatre heu je crois que c'est plus elle enfin c'est compliqué mais là j'en peux plus et dire que mon anniversaire sera le 24 novembre et tribunal le 27 novembre tu vois pas la joie enfin pour mon anniversaire je m'en fou totalement je ne fêterai pas

    enfin quelques news pas le temps de passer ailleurs

    gros bisous ma belle je vais essayer de tenir le coup

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :