• Angels.

    Angels.

    Coucou, je suis là !

    Oui, je crois aux anges, et surtout en mes trois anges gardiens qui se sont occupés de la nouvelle configuration de mon blog pendant mon absence, j'ai cité les trois noms mentionnés ci-dessus.

    Mais je crois en un autre, encore plus virtuel et qui a fait que mon cancer du poumon droit n'est pas à petites cellules. Environs une bonne douzaine de séances de chimiothérapie suivies d'une trentaine de séances de radiothérapie devraient en venir à bout. S'ensuivra une période de rémission de cinq ans.

    Merci d'avoir patienté. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine..


  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:07

    Bonjour Sabrina

    Moi aussi je crois aux anges et tu vois on a bien raison,je suis sure que tu vaincras cette maladie!

    Et je suis bien contente de te revoir.

    J'aime beaucoup ta création et la déco de ton blog est superbe!

    Gros bisous

    Sophie

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:30

    Bonjour sabrina que je suis contente pour toi que tu va en venir a bout de se cancer il est magnifique ton blog et tes amis on bien travailler oui moi aussi je crois au ange gardien qui nous protège je te souhaite une très bonne journée et pense aussi a te reposée.Bisous

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:46

    Coucou Sabrina .

    Félicitations a tes amies pour la réalisation de la nouvelle présentation de ton blog .

    C'est vraiment superbe .

    Je te souhaite de te rétablir au plus vite ...

    Que cette vilaine maladie te quitte à tout jamais .

    Gros bisous .

    Dan

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:35

    Bonjour ma Douce

    joli désign voilà j'ai fait le reste car en ce moment fatiguée

    Mais par rapport à toi ce n'est rien

    Je te souhaite un très bon courage mon amie et tu as raison de croire aux anges

    Gros bisous ma Sabrina

    Il fait froid aussi chez nous

    Ninie

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:17

    Bonsoir ma douce amie Sabrina .tres jolie ta nouvelle decos tes anges ont bien travaillés  .Désolé pour mon manque de présence ces jours derniers je n’avais plus de connection et telephonne depuis plusieurs jour depuis ce midi tout est enfin rentré dans l’ordre.me voilà à nouveau dans ton joli univers pour te faire un petit coucou .je suis bien contrarie de voir encore que tu dois subir tout ça . J'aimerais te souhaiter prompt rétablissement Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et de persévérance dans l'épreuve que tu vis présentement à la suite de toutes ces épreuves douloureuses que tu traverses .surtout garde le moral je suis sure que ta vivacité et ton courage t’aiderons à vaincre cette épreuve comme tu l'as toujours fait . Je te souhaite une bonne soirée. surtout repose toi et prend bien soin de toi . Tu passes quand tu le peu ta santé avant tout c’est pris mordial ma douce amie .Bon courage Pleins de pensées pour toi ma douce Sabrina .gros bisous de Thalia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :