• Apparition

    Apparition


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:56
    Vive les plan de travail parce que j'ai fini mes diervos pour le rest de l'anne9e!!!Merci pour tout les beau plan de travail que vous nous avez donne9 pendant toute l'anne9! (Meame si on avait des diervos)
    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:46

    bonjour Sabrina désolée hier je n'ai pu passer suite à ton dernier commentaire je voyais qu'une page blanche et merci pour le compliment de ma déco j'ai fait quand ça ramait moins mais pas terminé.

    Ouh j'ai lavé la maison et le soleil est présent

    J'espère que tu vas bien

    gros bisous et bonne journée

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:39
    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:34

    Coucou Sab

    je passe en vitesse car je suis prête à partir chez le médecin. Rien de grave, juste le renouvellement de mes médicaments

    Hier nous avons eu beau temps mais énormément de vent

    Ce n'est pas le tout mais il ne fait pas chaud dans les maisons pff !

    Tu habites maintenant avec ta maman ?

    Bon j'y vais

    bonne journée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :