• Attente

    Attente


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    zabou zabou hé oh p
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:26

    C'est mouaa ! hihi En fait je suis partie sur les coups de 11 h 15 jusqu'au BD Haussmann j'ai acheté mes capsules et la oh lalaaaaaaaaaaaaaaa Georges m'a invité à déjeuner et à passer tout l'après midi avec lui.. ah quel panard !!! du coup je suis partie avec 6 boites de capsule de son magasin bd Haussmannn nananèreuuuu

    du coup j'ai complètement zappé syl ! ahahaaaaaa !!! ben vi elle voulait un rancar avec Georges tu parle il avait autre chose a faire et puis elle est mariée la Syl moi non hihi !! Devine quoi ma bichette tu sais qui dort à la maison ? ben c'est le petit prince des collines vouiiii !! bb tony dort chez sa mamie et il repartira demain soir donc samedi

    ah chouette !!!! allez hop au pieu un gros bisou m'en vé aller voir chez syl hihi

    3
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:44

    Bonsoir Sabrina,

    Magnifique créa ,ton blog est spendide


    J'espère que tu vas bien! ouffff enfin le week-end une petite pause détente va faire du bien ...

    et en plus avec le beau temps c'est super
    Je te souhaite une belle et douce soirée
    Gros gros bisous


    PS: Je vais fermer  mon blog pour une durée indéterminée tu peux me trouver sur over si tu le souhaites

    Gros gros bisous


    Marie-Hélène

         http://critalline.over-blog.com/

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:34

    Recoucou

    je passe ce soir car demain je ne sais pas si j'aurai le temps

    alors pour le jogging avec la voisine pour le moment ce n'est pas possible car elle bosse la pauvre lol

    mais elle a finit demain donc on peut remettre à lundi ? ok ? tu seras peut être guérie 

    Fait super beau et je crois que demain , il faudra encore sortir la tondeuse, ça c'est grrrr par contre

    J'ai attendu tout l'après midi , Zabou devait m'arranger un week end avec le beau Georges (celui de la pub du café lol) mais je crois que c'est loupé zut alors !

    Passe une bonne soirée et ne renifle pas trop ça fait du bruit mdr

    bisous

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:53

     

    BISOUS

     

    A  LUNSI

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :