• Au bord de la mer.

    Au bord de la mer.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 26 Mars 2012 à 06:48

    Coucou Sab

    Je croyais que tu bossais aussi tous les après midi. Heureusement qu'il y a des jours de fermeture, il faut bien se reposer

    Oh la madame elle n'a pas lu que fumer tue, ça doit être marqué sur les paquets de cigarettes non ? mdr

    Je préfère les fraises à la cigarette lol

    bonne semaine 

    bisous

    2
    alfea
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:56

    ♥_______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________♥ ............bonjour bon dimanche a toi bise vero ▄........... ♥¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-


    bof chez moi le temp est pas super'¯¯¯¯¯¯¯ ♥

    1
    Lot Yves
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:39

    Bonjour ma soeur je viens te souhaiter un bon dimanche, j'ai désactivé mon compte fb pour l'instant car je n'ai plus assez de temps à consacrer à fb + certains changements effectués par fb me prennent la tête donc je souffle un peu .... Je trouve cette créa superbe je crois que je vais croquer les fraises .... loll. Gros bibis tendresse ....Yves



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :