• Au chaud.

    Au chaud.

    Ben oui, j'ai froid ! Pas de neige pourtant mais bien des températures qui ne dépassent pas le 14° sur le coup de 14.00 heures.

    Oserai-je demander à ma copine Bordelaise de venir la semaine prochaine ? Elle qui n'a plus l'habitude de cette météo qu'elle a connue du temps où elle habitait au pied du Jura...

    Ce serait dommage pourtant car j'aurais bien besoin d'une " infirmière " qui m'empêcherait de faire des efforts que je paye encore pour l'instant ( hein Zab, tu sais de quoi je parle ).

    Mais arrêtons de nous plaindre et profitons du feu bois qui nous tiens bien au chaud.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:31
    gateuxrigolo

    hello sab pour moi demain bien difficile mon ami fait son dernier voyage bisous

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:35

    Bleu comme mes yeux qui sont bleu tout bleu mais ils peuvent être bleu marine aussi ca dépends hihi !! oublies pas demain c'est l'anniversaire de notre Myriam voui Madame alors j'ai cartonné sur mon blog et je pense qu'elle le fera aussi de son coté mais pour notre amie alice il faudra attendre demain ben vi c'est demain son anniv lol ok ok je radote hihi

    douce nuit et oublies pas ta bouillotte lol

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:03

    Kikoo brrr 9 degrés à Bruxelles une fois ! brrrr ! Je me suis dit ce matin que j'allais pas tarder a sortir mon pull à col roulé ! ce matin j'avais po chaud non plus. Je vais aller me faire un ti café car j'ai un méchant coup de barre... Un bibi mon amie reste au chaud et tricote ! Léana et ti Tony seront ravie d'avoir une belle écharpe de leur tatie lol ! au boulot ! jaune pâle pour Leana et bleu pour ti tony ! vas y roule ma poule hihi

    Je viens de me taper un ti délire chez Myriam hihi tu iras voir puisque du tes dans le lot de son nouvel article avec mon com yéééé

     

     

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:26

    Bonjour Sabrina !
    Viens dans notre belle région bordelaise nous avons encore de bien belles journées
    Là le soleil se lève sur les toits et je suis obligée de baisser
    mon volet car il m'aveugle !!!
    Pas encore besoin de faire du feu dans la cheminée comme sur ta jolie créa !
    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :