• Avion ou autocar ?

    Avion ou autocar ?

    L'équinoxe d'automne commençant le 22.09.2012 à 14h 48m 59sec,il me reste peut de temps pour savoir comment
    je vais franchir le passage de l'été à l'automne.
     En avion, cela serait rapide, mais en car, je pourrais admirer le paysage.
    Je m'interroge...Et vous mes ami(e)s ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    creastella Profil de creastella
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:59

    Bonjour sabrina merci pour ton message oui je suis une battante même des fois ninie veux me tirez les bretelles mes bon elle me connaît je suis fort tétue et ses sa qui fait ma force de caractère on ne serait pas me changé je ressemble a mon papa pour sa bonne journée bisous

    PS Jolie ta créa

    9
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:02

    re coucou ma Sabrina nos messages se sont croisés je sais pour la météo je pense idem chez nous faut dire que la Belgique n'est pas trop loin enfin tout dépend

    Non hélas pas de nouvelles de Myriam ça m'inquiète

    allez bon appétit moi j'ai mangé et là vais regarder mon émission

    gros gros bisous et douce nuit

    8
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:56

    bonsoir ma Sabrina je profite que ça fonctionne grrrrrrrr je caille

    demain peu présente du pc je compte faire du rangement et nettoyage

    gros bisous et bonne soirée

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:24

    Bon apparement cela serai rentré dans l'ordre..bon alors pour te répondre ben je sais plus ce que je voulais dire hihi ! chez plus cela avait une relation avec une soucoupe volante mais apres oulaaaaaa

    Dit tu en pause de ces questions touaaaaaa !!!! hihi

    Un bisou bisou

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:48

    re coucou ma Sabrina eh be notre Zabou a changé de pseudo lol

    oui ça rame ça vient d'eklablog à force ras le bol

    j'ai envoyé un mail à Creastella on verra bien si elle me répondre car là je m'inquiète

    bisous et passes un bel après-midi

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:24

    j'ai bien un mail qui me dit que tu as posté un commentaire mais pas moyen de le voir, ça merdouille encore pff !

     

    4
    Dequoijememèle
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:37

    Allo allo ! ahhhhh enfin et tu sais ce qu'on dit jamais 2 sans 3 ! et vi ca fera donc la 3ème fois que je poste chez toi.. lol

    bon alors je disais.. ah ben chez plus hihi

    eh oh si ca me refait le coup tintin !! hihi essaye la soucoupe volante ma chérie lol

    un bisou

    pfff ahhhhhh voila qu'il me demande mon pseudo si je clique la haut sur ok

    faut que je recommence alors ... m'en fou voilaaaaa je te fou un pseudo autre hihi

    zabou

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:33

     

    BISOUS

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:22

    Re coucou

    ben cette fois ça à l'air de remarcher pff ! quelle galère ce matin impossible de voir les commentaires que l'on postait et impossible de télécharger des images

    Ma foi on va attendre, mais on dirait que c'est reparti lol

    La puie d'hier s'est arrêtée, le soleil pointe son nez, je pense qu'on en aura besoin car il ne va pas faire chaud

    Je te demandais ce matin comment allait ton rhume ? ne prends pas froid surtout

    bonne journée

    bisous

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:15

    Bonjour ma Sabrina, je pense que tu as mis un commentaire chez moi mais je ne vois rien d'ailleurs Zabou a dit impossible chez toi donc j'essaye

    Jolie ta créa pour ma part ce serait l'autocar j'ai peur de l'avion bien que j'ai déjà pris mais grrrr

    Gros bisous ça caille ce matin

    bonne journée ma belle 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :