• Bain de minuit.

    Bain de minuit.


  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:41

    Hello hello ! Tres jolie déco que sylvie a fait la ! merci à Ninie aussi pour ton excellent travail c'est drolement joli tout cas. C'est un blog aux couleurs sucrées y'a des prunes il manque plus que la gniole hihi ! un bon vendredi ma toute belle Un gros bibi

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:40

    Merci les filles, c'est super !

    Gros bisous à vous.

     

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:25

    Coucou coucou ! ok pour la nouvelle déco de ton blog via sylvie car la zabou elle a plein de choses a faire !! ah faut que je pense à l'épuisette crevette de ti tony .. faut pas que j'oublie. Ce matin j'avais mis en privé pour la nouvelle déco comme ca pas de surprise. Je pense que sylvie vas te faire cela fin de journée cela m'arrange car laaaaa ohlaaaaaaaaaaaa. Un bibi ma sab j'espère que ton moral est meilleur. Un gros bibi merci pour ce beau mâle la.

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:53

    bonjour ma douce  Sarina . je ne t'ai pas oublier mais juste que je manque de temps pour passer chez tout le monde  je repond juste au messges en plus pas possible a rester trop longtemps sur le pc mes cervicales me font encore trop souffrir mais me voilà  j'arrive  vers toi en ce mercredi dans ton bel univers avec toujours autant de plaisir à parcourir tes merveilleuses creas et pour prendre de tes nouvelles en esperant que tu te va bien et que la meteo est de la partie avec un beau soleil comme chez nous .je te souhaite une agreable journée . j'aime beaucoup ta creas et il est beau hein  ? tu va pas dire le contraire  !! bonne fin de journée . gros bisous prend bien soin detoi . Thalia

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:08

    Coucou ma Sab, ah je comprends mieux tu prends un bain de minuit et après tu pionces longtemps lol

    Notre Zabou devrait plus me trouver un ophtalmo que des lunettes, ben oui j'en trouve pas sinon faut attendre 1 an et pour le reste ça m'inquiète un peu enfin on verra

    Pour horloges et calendriers ou autres, tu n'es pas obligée de passer d'ailleurs je me bats à faire certains trucs mais sniffffffff personne ne vient.  Toutefois si tu as une préférence pour l'automne tu me le dis je ferais ben vi faut que je sache comment sera ton blog

    Eh oui nous formons les droles de dames je me souviens un peu mais pas de tous les prénoms, suis blonde mais moins qu'avant mdr c'est la vieillesse

    Gros bisous ma douce et bonne journée

    Ninie

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :