• Baiser médiéval.

    Baiser médiéval.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:39

    Bonjour Sabrina ;

    Merci de ta visite .

    Je suis persuadé qu 'aujourdh'ui va etre une très belle journée pour toi .

    Il faut lacher prise et tout finit toujours par s'arranger !

    Bisous .

    Amitié .

    3
    alfea
    Dimanche 27 Mai 2012 à 23:18

    bonsoir ma belle douce nuit a toi bisouxxxxxxxxxx etoileé

    2
    ChezNinie62
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:23

    bonsoir ma Sabrina j'espère que tu as passé une bonne journée mais je pense que tu passes des moments difficiles, ça ne me regarde pas mais tu peux toujours m'envoyer un mp

    Je suis allée au resto avec mon mari mais dehors à l'ombre ensuite sommes passés chez le fils dans sa maison et après retour à la maison, je voulais me mettre dehors mais franchement trop chaud, j'aime le soleil mais trop de châleur ça ne me convient pas

    Demain mon époux va à Paris à l'aéroport rechercher le fils qui revient de Moscou pour voir sa femme

    et cette semaine je pense la galère pour ma mère vis à vis de mon frère et ma soeur pfffff faut que je tienne le coup

    allez j'arrête mon blabla et te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Ninie

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:03

    coucou Sab

    je crois que le temps va tourner à l'orage il fait très lourd

    Hier pas passé une bonne journée du tout, des soucis avec mon papa et des ennuis avec ma fille. 

    Il y a toujours quelque chose pour stresser

    J'espère que toi tu vas bien. Peut être es tu retournée à Bruxelles.

    Je te souhaite une bonne soirée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :