• Bal de la police.

    Bal de la police.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:33
    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:18

    Bonjour ma Sab il fait 15 pour l'instant on se sent mieux je voulais repasser mais c'est à l'étage et je te dis pas sous les toits la chaleur donc je remets

    j'ai pas trop bien dormi malgré mon somnifère mais bon

    bisous et passes une belle journée

    Ninie

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 23:32

    Coucou ma douce Sabrina


    Je viens avec cette canicule 31 dans les appartements, on étouffe vivement la pluie que l'on respire un peu. Belle création.


    Je te souhaite une douce et belle nuit.


    Gros bisous Titemiss

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 21 Août 2012 à 21:38

    Re soir soir ! ah Danid Guetta ! perso je ne l'écoute pas mais oh que l'idée est bonne dans cette créa ! Je viens seulement de coucher bb tony il a chaud le pauvre.. le vent se lève sur Paris moi j'espère un ti peu de pluie ca rafraichira l'atmosphère. Un bisou ma sab douce nuit

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 21 Août 2012 à 21:13

    Re ma Sabrina jolie créa je passais te souhaiter une douce nuit je prends aussi des somnifères mais bon avec la chaleur surtout dans les chambres sous les toits pas évident

    Pas encore une goutte de pluie mais ça rafraichit un peu

    j'espère que ta maman supporte ce temps car la mienne en maison de retraite ça va

    allez un gros bisous ma belle il fait vite noir donc je ne reste pas sur le pc

    Bonne soirée et douce nuit

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :