• Ballet

    Ballet


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:32

    Coucou Sab .

    Je passe tout simplement te souhaiter une bonne soirée et te renouveller mon amitié .

    A tres bientot .

    Maz         

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:20

    Coucou Sab

    J'espère que ta maman est bien rentrée et surtout qu'elle va bien

    Que de soucis avec nos parents ! 

    Enfin, toi les soucis, tu es dedans depuis un petit moment hélas.

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:06

    Soir soir les dauphins amoureux ont décidé de venir avec moi te voir ce soir . Comment se porte ta maman ? Je suis bien contente pour elle c'est déjà que d'avoir trouvé. Maintenant on prends sont ti traitement bien comme il faut . Il ne faut pas de négligeance surtout.un bisou bisou dort bien

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:25

    bonsoir mon amie j'espère que ta maman est bien rentrée et qu'elle récupère, si je me trompe elle est chez toi??

    c'est dur de vieillir et aussi comprendre nos aînés enfin là j'ai pas trop le moral

    mais je passais te souhaiter une bonne soirée et bonne nuit sinon on a bien mangé avec les enfants lol beaucoup de vaisselle pour demain mais pas grave je vais y arriver doucement

     

    Gros bisous

    3
    zabou oh oh
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:18

    Kikoo ma sab journée plus que bien remplie . On veut tout faire dans la meme journée  mais impossible lol. Je confirme ce que dit ninie elle est jolie ta titre créa ! et bien pour toi promis demain j'attaque les pointes hihi.Je suis contente que mam aille mieux. Un gros bisoooo

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:37

    coucou ma belle contente que ça va mieux pour ta maman et qu'elle revienne

    tu as fait une bien jolie créa

    gros bisous ma Sab

    ton amie Ninie

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:05

    Coucou Sab

    pas pu passer ce matin désolée, mais pas moyen d'aller sur eklablog

    J'ai lu pour ta maman et j'en suis ravie pour toi et elle

    Super tu vas la chercher

    Bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :