• Beautés d'automne.

    Beautés d'automne.


  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:39

    comment ça tu fumes avec ce que tu as eu ???? rhô alors là je vais venir te donner la fessée !! non mais quelle idée ! ça ne te fait pas peur ?

    Jette moi vite ce paquet à la poubelle, non mais ! lol

    non blague à part, arrêtes toi c'est du poison à l'état pur pour ta bouche ce truc. J'ai arrêté il y a 15 ans et je ne regrette pas du tout, quelle qualité de vie on a après. bon on prend quelques kilos car on retrouve le gout que l'on avait perdu, et qu'on mange plus par plaisir que par obligation.

    Allez un tit effort, je sais ce que c'est, mais ça vaut le coup. Et pense à ton porte monnaie comme il va être content de se gonfler lol

    merci pour ma fifille

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:31

    bonjour douce sabrina .je viens vers toi avec un petit rayon de soleil pour illuminer ta journée et pout prendre de tes nouvelles voir si tu vas bien en cette fin de semaine .j'espere que tu as quelques choses de bien de prevue pour le wk .moi mes enfants et ma petite fille arrivent ce soir je met mon blog en pause pour ce wk; retour lundi. .je te souhaite une tres belle journée et un tres bon week end avec les personnes qui te sont chères. je t'envois de gros bisous

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:45

    Coucou Sab

    alors qu'à dit l'ORL hier ? il me semble qu'il n'y a  pas longtemps que tu étais déjà en visite ??

    Il vaut mieux aller faire contrôler car pas le moment que cette fichue maladie revienne

    Pluie aussi hier ici , c'était déprimant pff !

    Passe une bonne journée et un bon week end.

    Je ne sais pas si je pourrai passer car demain oui ciment lol car ils annoncent beau temps et dimanche pas là c'est l'anniversaire de ma tite fifille, 30 ans. Comme le temps passe vite pff !

    gros bisous

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:35


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :