• Belle amitié.


  • Commentaires

    4
    creastella Profil de creastella
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:29

    Bonjour sabrina tous mimi le petit garçon qui embrasse un jeune renard  je viens aussi te déposé un gros bisous j'espère que tu va bien et que ta maman sont état reste stable.Bonne journée.Bisous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:37
    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:38

    re coucou

    moi aussi je regarde les résultats des élections américaines. Je suis contente pour Obama.

    Tu as raison pour les pneus neige, pour moi la solution, c'est de ne pas sortir la voiture quand ça glisse lol !

    Pour ta maman j'espère que ça va aller, car à force d'augmenter les traitements il arrivera un moment ou elle sera au maximum et qu'ils ne pourront plus lui en donner plus.

    Comment ça 5° ?? non mais c'est pô juste ça, j'ai plus froid que toi mdr !

    Bon allez je vais me boire un tit café 

    tu en veux un ?

     

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:01

    Coucou Sab

    Elle va être jolie ta nouvelle cacahuète, et quand est ce que tu vas l'avoir ?

    Il faudra faire attention aux sols gelés pour ne pas glisser afin de ne pas la cabosser lol

    Pour l'horloge que tu voudras, ce sera une toute simple ou une comme celle que tu as sur ta page d'accueil ?

    Tu m'en reparleras au moment voulu

    Fait pas chaud ce matin, les gelées en sont pas loin

    Ta maman va encore te faire monter le chauffage lol

    Passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :