• Bon dimanche.

    Bon dimanche.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:33

    Bonsoir ma Sabrina je passe vite fait très fatiguée plus l'habitude de sortir et de manger comme ça lol je vais faire régime quand mon mari sera parti

    Alors comme ça tu fais tu pilotage grrrr moi j'aurais peur, je me souviens mon fils avec une ancienne copine elle en faisait et le fils tout blanc mais bon il avait apprécié

    sinon très bonne journée avec ma mère et les enfants

    je te dis pas les larmes de ma maman elle a félicité pour la maison et s'attendais pas qu'ils avaient presque tout

    mais rire quand nous sommes allés la chercher à la maison de retraite, j'ai du  aller voir l'infirmière pour le bon de sortie et ses médicaments

    je sais je n'avais pas mon sac avec moi pour l'aider

    je me souviens qu'elle avait pris le papier et les médocs

    impossible de retrouver

    je lui ai dit c'est dans ton sac me dit non

    bref histoire de dingue

    nous l'avons ramenée à 17heures et j'ai prévenu une aide soignante

    bref c'est pas grave mais étrange de ne plus retrouver le document et les médicament quoique elle a bien mangé et aussi de bons petits verres

    voilà les news ma belle

    Je m'inquiète pas de nouvelle de Creastella

    j'espère qu'elle est rentrée car m'avait dit je te donnerais des nouvelles dès que possible

    dommage je ne peux l'appeler

    j'arrête mon blabla et je ne peux aller sur d'autres blogs notamment Zabou ça rame mais je pense à elle aussi

    gros bisous en souhaitant que tu as passé un bon dimanche

     

    bon là c'est certain je te dis à Mardi et si tu peux dire à Zabou je pense à elle mais fatiguée difficile de passer sur les blogs

    Bonne soirée ma belle

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :