• Bon week-end

    Bon week-end


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 9 Juin 2012 à 21:04

    J'ai encore loupé un épisode avec Syl ! vla qu'elle aime George ? lesquel ? mais j'ai mon idée ! ben vi syl est blonde comme comme une blonde quoi.. lol un bisou

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:01

    Re coucou

    ben si tu me prends par les sentiments je vais boire le café, manger le kinder et plus encore avec le monsieur car je l'adore il est waouh ! Le beau Georges  ♥♥♥ lol

    J'ai regardé aussi la fin du tennis finale femme, j'aime bien le tennis

    Dis donc mon lit il ne grince pas mdr ! 

    Passe une bonne soirée 

    bisous

    5
    ChezNinie62
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:41

    re ma Sab merci pour le café et les petits chocolats, lol j'attends toujours ceux de mon fils pour la fête des mères

     Joli ce monsieur j'aime bien

    tiens je vais peut-être te faire rire

    j'ai besoin d'une nouvelle machine à laver et aussi fer à repasser centrale vapeur

    bref mon mari y est allé ce matin pour commander la machine à laver il m'apporte le fer à repasser

    Mais le pire un robot multifonctions hi hi je dis j'aime pas trop cuisiner et que veux tu que je fasse de ce truc

    me réponds tu pourras raper lol mais tellement de choses

    donc j'ai dit tu t'en serviras le premier ce sera pour ta fête des pères étant donné que tu aimes la cuisine

    ah ces hommes mais bon c'est gentil quand même sauf que ça prend de la place heu pas l'homme mais le robot

    ah notre zabou se met à regarder le tennis moi je regarde sans plus

    ça me gonfle, ensuite ce sera le foot vivement le beau temps que je me mette dehors à faire bronzette

    le soleil est là mais pas chaud avec le vent

    gros bisous ma belle et merci de ta gentillesse

    Ninie

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:51

    Allo allo ! ici Paris avec un super beau soleil . Températures de 20 degrés !! Je  me suis levée tot 8h30 mais j'ai pas été sur le pc . J'y vais que maintenant . Les courses  à faire et j'ai même acheté un nouveau contours de lit pour mon ti bb tony (mon petit fils) Je pense que je vais aller mater Rolland Garros tient finale Femme qui va prendre la patée ?? ha ben ça... on verras . En tout cas c'est pas mouaaaa. un bisou ma sabrina passe un bon samedi

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:09

    coucou Sab

    Pas eu trop le temps pour les blogs aujourd'hui, nous sommes dehors à nettoyer et tondre car demain ils annoncent de la pluie donc nous nous dépêchons

    Je ne suis pas décoiffée, il n'y a pas trop de vent ici et il y a quand même quelques rayons de soleil

    Mais c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud. Par contre, nous n'en sommes pas au point d'allumer le chauffage.

    J'ai loupé le petit déjeuner zut alors lol

    bon après midi

    bisous

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:17

    Coucou Sabrina

    Tres content de te revoir sur le blog .

    Merci pour ta jolie carte

    Passe une belle journée .

    Amitié

    1
    ChezNinie62
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:15

    coucou Sabrina

    alors on une gardienne de blog lol

    j'irais voir pour le petit déjeuner chez Zabou

    Syl doit être décoiffée par ce temps

     

    gros bisous et bon week-end

    Ninie

    creasniniebonweek-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :