• Bon week-end.

    Bon week-end.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 28 Juillet 2012 à 23:28

    Soir soir ma Sabrina rhoo les pipelettes les filles j'y crois po ! lol

    Je me suis dit qu'avant d'aller me pioter j'allais venir te faire un ti bonsoir . Je t'apporte de l'eau au sait jamais et il faut boire même si ca fait glouglou après dans l'ventre hihi !

    Dit tu as pas remarqué un truc la nuit il s'en passe des chostient regarde hihi . Un bisou dort bien

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:46

    re coucou ma Sabrina merci pour les félicitations, lol je savais pas noces Ambre hi hi ma chienne se prénomme comme ça.

    Ouf ça me fait drôle les beaux-parents de mon fils son passés dire aurevoir, ils sont très gentils et m'ont remerciée de tout et devines??? ils nous invitent en Russie heum quand je sais pas faut que je refasse ma carte d'identité, un passeport enfin on verra mais ça me fait tout drôle

    gros bisous ma belle et bonne soirée 

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:18

    coucou ma sabrina en fait les orages pas violents mais beaucoup de pluie,le soleil revient un peu

    Les beaux-parents de mon fils repartent demain matin et en principe passe en fin d'après-midi pour dire aurevoir sniffff

    Demain, je dis aussi en principe, mon époux allons au resto eh oui 34 ans de mariage lol j'arrive à le supporter incroyable ça hi hi

    et nous irons voir ma maman

    voilà les news et je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    Ninie 

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:13

    coucou Sab

    très jolie cette dame au chapeau

    Ca y est le mauvais temps est revenu au galop avec des orages cette nuit

    Maintenant pour avoir beau temps il va falloir attendre un moment pff !

    Passe un bon week end

    bisous

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:25

    coucou vite fait ma sabrina, l'orage est là et il pleut

    bon week-end et gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :