• Bon week-end

    Bon week-end


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:52
    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:35

    bonjour ma Sabrina, je me doute pas évident pour ta maman et si elle dort beaucoup c'est par rapport aux médoc dire que tu dois attendre encore pour le résultat, je sais pas facile tout ça mais je suis de tout coeur avec toi

    Gros bisous ma belle et je ne peux te dire Courage

    Ninie

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:50

    Bonjour Sabrina,

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end ,j'espèreque tu vas bien

    Bisoussss bonne journée

    Marie-Hélène

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:49
    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:13

    Coucou ma douce Sabrina


    Je viens voir si tu vas bien et te remercier de tes visites.


    Quelques petits soucis m'ont écarté de mon blog et de mes amies.


    Je te souhaite un très bon week-end entouré des tiens.


    Gros bisous d'amitié ma douce Sab

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:03

    Bon Week-end ma Sabrina et surtout courage

    je pense bien à toi

    prends le temps de bien dormir

    gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :