• Bon week-end.

    Bon week-end.


  • Commentaires

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:11

    coucou ma Sabrina merci de ton commentaire

    je te plains pour ta maman si à chaque fois tu dois changer mais tu as un courage énorme chose que j'avais fait aussi pour ma maman mais comme suis pas costaud ce fut dur

    Ici aussi soleil là je vais une lessive lol j'en ai pas mal pour mon époux mais j'ai préférè choisir les vêtements humides

    Oui comme tu dis pour les vendanges là écoeuré de par sa famille

    et ce matin est allé chez le médecin il a un nouveau traitement mais reprend le travail lundi

    et Jeudi doit revoir le médecin étant donné que c'est déclaré en accident de travil on verra bien mais je ne trouve pas joli sa jambe enfin lui mon époux ne veut pas tout me dire non plus

    allez gros bisous et passes un bon week-end

    j'ai pas le temps de passer chez tout le monde tant pis ce sera la semaine prochaine

    PS ma belle-fille est repartie ce jour et la petite chienne je l'aurais demain soir

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:58

    bonjour ma douce amie Sabrina . je viens te repondre de suite tant que ekla me le permet et avant d'aller manger . je vois que pour ta mamn cela va pas très fort et je pense bien a toi . j'ai vécu ça avec mon papa et on a du le placer en maison de retraite et ça c'est très dur de le faire encore aujourd'hui je me culpabilise et je me dit que si ..... il est partis je lui ai tenu la main jusqu"au dernier souffle  un enfer pour moi. je passe pas un jour sans penser a lui ;  je pleure souvent et cela m'aide pas pour ma santé  heureusement que mes enfants et petits enfants là et mon mari qui est adorable  je peu pas me pardonner de l'avoir mis là  j'ai peur qu'il se soit sentit abandonner meme si j'y allé tout les jours . avec mon papa on avait des liens très fort . j'ai perdu maman avant  elle avait un cancer et quand on la sue elle vait plus que 15 jours a vivre là aussi j'ai souffert et aujourd'hui ils me manquent tous les deux  et en plus aujourd 'hui  c'etait le jour de l'annivrsaire de mon papa et moi c'etait hier mais depuis la mort de mon papa je ne veut plus le souhaiter car on avit l'habitude de le souhaiter ensemble encore une journée très dure pour moi . mais que veut tu c'est la vie et on doit vivre avec tous ces aléas .je te souhaite un bon wk bon  courage  . je pense fort a toi . prend bien soin de toi . et j'espère que tout va s'arranger pour la santé de ta maman  car quelques pars il reste toujours un espoir . gros bisous mes meilleures amitiés

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:20

     

    A  LUNDI

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :