• bon week-end

    bon week-end


  • Commentaires

    5
    dalibali
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:03
    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:49

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée lol je pense que tu es comme Creastella en regardant les vôtes

     

    sinon j'espère que tu as passé un bon week-end

    moi simple et j'ai la petite chienne du fils donc occupée cette semaine

    gros bisous ma belle et bonne soirée

    Ninie

    3
    dalibali
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:01

    Salut sabrina


    je vous souhaite une belle journée


    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:26

    Coucou ma douce Sabrina

    Je viens dans ton univers avec la grisaille , te remercier de tes fidèles visites

    qui me font toujours plaisirs.

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:24

    Bonjour ma Sabrina, je viens avec mon parapluie tellement qu'il pleut grrrr

    j'espère que tu vas bien?? et te souhaite un très bon week-end

    Jolie ta créa

    Gros bisous ma belle

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :