• Bon weekend

    Bon weekend

    Ce sera sous les chutes de neige dehors et contre le radiateur à l'intérieur.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:44

    Bonsoir Sabrina,belle image...bisous...Pascal 

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:20

    Kikoo kikoo ma Sab sab ! je sais que tu adore les crêpes au chocolat alors en voila ! bon week ma chérie j'espère que Mr Gribouille vas mieux ! un gros bibi

     

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:47

    Bonjour ma gentille Sabrina .

    Te lire me fait toujours grand plaisir . yes

    Très content que tu ais aimé mon dernier article

    consacré à Claude François ...

    Qui aurait eu 76 ans demain !!!

    On a du mal à se l'imaginer .

    Je te souhaite une belle journée bien au chaud .

    Trop froid pour sortir les chevaux et la diligence !!! LOL

    Gros bisous  ... Dan

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:33
    gateuxrigolo

    hello ma sab

    ici la neige a fondu

    moi j ai ete a mon ateleir de mozaique

    ma fille est malade surement la grippe bisous

     

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:08

    Youpi ici dans ma gironde on a le soleil ouf çà fait du bien parce que hier c'était la flotte et le vent ! bravo pour ta belle créa! bisous !

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:59

    Bonjour ma Sab

    Merci de ton commenctaire oui on ne peut pas oublier nos proches.

    La neige tombe aussi chez nous

    Je ne vois pas grand chose j'ai un fond avec des fleurs donc désolée s'il y a des fautes.

    Bon week-end à toi aussi, lundi je ne suis pas là rendez-vous à l'hopital on verra bien pour la suite.

    Gros Bisous

    Annie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :