• Bonne fête de Pâques.

    Bonne fête de Pâques.


  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:30

    Bonjour ma Sab

    Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi en souhaitant que tu vas mieux. Désolée si je ne passe pas mais j'ai beaucoup de mal à me remettre du décès de mon époux, ce fut et encore un grand choc.

    Gros bisous et manges des chocolats

    Ninie

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:27
    gateuxriholo

    hello ma sab je te souahite aussi une bonne fete de paques ne mange pas trop de chocolat bisous

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 21:19

        Ma chère Mag, je vais t'étonner, mais c'est seulement demain que je vais acheter des petits oeufs en chocolat, par contre, les oeufs cuits dur, je ne te dis pas. Mdr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :