• Bonne journée

    Bonne journée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:24

    coucou ma Sabrina lol je refaisais mon désign mais la galère avec eklablog souvent en maintenance enfin bref j'ai fait comme j'ai pu s'il y a des choses qui clochent je verrais une autre fois.

    Je n'ai pas mis mon nez dehors trop chaud eh oui on se plaint mais mais là c'est trop d'un coup et je ne peux supporter aussi bien pour les jambes, les bras, mains hi hi sauf la tête

    gros bisous me douce

    Ninie

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:30

    Kikou Sab .

    Je suis enfermé a la maison ...

    Volets fermés ...

    Ventilateurs en marche .

    Quelle chaleur !

    L'univers est capricieux ...

    L'on ne va pas commencer a se plaindre ...

    On voulait du soleil ...

    Il est la !

    Je crois me souvenir que tu repars bientot en vacances ?

    Bisous . Ton ami .

    Maz     


    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:31

    Kikoo ben dit donc j'ai une de ces flèmes depuis hier maman ! le suis au ralenti et j'ai rien envie de faire du tout rhooo

    le feu vert est chez ninie elle refaisait sa déco. Moi faut que je fasse la mienne mais là comme c'est parti.. heu

    un bibi je m'en retourne voir notre syl



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :