• Bonne journée.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:35
    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:22

    Coucou Sab

    je reviens de chez Zabou sinon je vais avoir droit encore à une réflexion

    Le matin je prends ma liste des commentaires et je réponds d'abord à ceux que j'ai eu pour ne pas oublier car là aussi j'ai eu aussi des réflexions comme quoi je n'étais pas passée

    En fait on ne fait jamais plaisir donc lol

    Parfois j'échangerais bien ma journée contre celle de quelqu'un qui bosse pour un patron mdr

    j'espère que tout va bien pour toi et que ta maman passe ses nuits sans te déranger

    Bonne journée à toi

    bisous

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:08

    Soir soir !   ahhhhh ma Syl est passée par là et moi hein tintin !! ou alors elle a pas pigé qui est zab zabou hihi  parce que ce matin vite faite suis passée chez  syl vouiiii Madame les yeux dans l'popotin Syl !! hihi ! Tu es ok avec moi qu'entre le footing et le thé elle peut le faire ! mais syl  cavale encore à droite à gauche ! et le soir la dame est cassée à en ronfler à tous les coups. Quant à ninie quand elle vient pas c'est qu'elle a le moral dans les chaussettes. Incognito chez elle aussi ou alors elle aussi elle avait les yeux dans l'popotin. En tout cas t'avouera ma Sab qu'il y a du laisser aller olé olé lol

    Bon demain zabou pas là demain matin zabou décole pour Londres et zabou vas y passer toute la journée pour mon boulot. Amuses toi.... j'aurai mon PC portable du boulot mais pas évident pour me connecter on verras bien si cela passe pendant le voyage nickel sinon.. ca attendra.

    Dit moi comment vas Mam ? sa santé et toi tu tiens le coup ? un bisou un bisou

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:08


    coucou
    je viens te souhaiter une bonne semaine .
    qu'elle soit remplie de joie et bonheur.
    ton blog est toujours aussi joli!
    mille doux bisous d'amitié
    Les faux amis entourent l'homme heureux ; semblables aux oiseaux de passage.
    Les ingrats s'éloignent tout comme eux, au moindre souffle de l'orage.
    Citation d'Aimé Naudet ; L'hirondelle et le pigeon - 1829.
    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:06

    re coucou

    hier j'avais ma famille à la maison, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille avec sa soeur et ses grands parents.

    Mais en fin d'après midi il s'est abattu un vrai déluge ici pff ! 

    on peut dire qu'il ne manque pas d'eau

    ah oui j'ai entendu aux infos pour les élections en Belgique. Ils nous font ch.er avec leur politique car ils veulent tous la place en nous promettant ce qu'ils ne peuvent pas faire. Tous des guignols pour moi lol

    Et vous devez revoter ou c'est finit ?

    Comme on dit que le meilleur gagne mdr

    Bien triste quand même ce temps

    Samedi j'ai quand même pu tondre, mais j'ai fais des épinards lol

    Bon pas très gai tout ça, le moral ne remonte pas vite.

    Ce matin la coiffeuse est venue, suis toute présentable  lol

    Gros bibis 

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:15
    1
    creastella Profil de creastella
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:19

    Bonjour sabrina ben voila un petit temps que je n'étais plus passé je te souhaite un très bon lundi ici ses sous la pluie prend bien soin de toi.Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :