• Bonne semaine.

    Bonne semaine.

    Il n'y a pas que Don Quichotte qui peut rêver....

    Bonne semaine et portez-vous bien.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:28

    Bonjour ma Sab

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles, oui je te comprends je serais en rage aussi et la déprime je connais ça

    Oh moi j'explose comme tu as pu voir, mince je fais des calendriers et on ose me dire qu'on ne voit pas les chiffres, enfin ces personnes là n'ont qu'à faire à ma place lol

    eh oui je suis très énervée en ce moment

    en plus on annonce grand vent et je dois aller chez le kiné

    mon époux est rentré présent cette semaine

    Gros bisous ma douce et reposes toi

    Enfin facile à dire

    Ninie

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:22

    Allo allo allo !!!  demain nous sommes lundi mais aujourd'hui nous sommes encore dimanche et  ce jusqu'à 0 heures 59 ! parce que à 1 heure du mat nous serons donc lundi je t'en bouche un coin hein !! Dit ma sab il serait peut etre temps que tu te repointe car tu loupe kk chose chez notre ninie  j'adore quand elle s'excite hihi ! je te fais un gros bibi ma sab reviendu vite mon amie.. bonne soirée

     

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:27

    Coucou ma Sab

    ouf je passe avec un peu de calme hi hi

    sauf avec grand vent et pluie

    pfffff j'aime pas

    grrrrrr notre Myriam est revenue et rien ne va sur son blog je ne comprends pas le pourquoi pourtant j'en monte

    enfin on verra

    sinon comment vas-tu??

    Je suis encore célibataire loll, mon époux en principe rentre lundi eh be en plus avec le temps ça promet

     

    gros bisous ma belle

    Ninie

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:49

    Bonsoir sabrina comment va tu depuis le temps que je n'étais plus venue j'espère que sa va

    je suis entrain de refaire mon blog mes loll je dois cherchez beaucoup et en plus de sa je dois réaprendre mes

    logicels aussi mdrr mes bon d'ici un jour ou deux sa ira mieux aujourd'hui il a pleut preque toute la journée

    chez toi aussi sûrement passe une bonne soirée bisous.

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:48

    Bonjour Sabrina,

    Très joliiiii

    Un petit coucou avec la grisaille et de la bruine ,
    les températures vont chuter à vitesse grand V à partir de demain grrr

    ils nous annoncent de la neige en montagne pfff un ti peu tôt ....

    Sur ce j'espère que tu vas bien ! moi super

    Je te souhaite une bonne journée gros bisousssss

    Amitiés

    Tite Marie

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:54

    Bonjour sabrina me voila de retour après une long période d'asbence et oui ses moi creastella j'espère que sa va chez toi moi je fais allez mon ordinateur tiens le coup et belgacom a fait les réparations necessaire pour que j'aille internet qui fonction comme il faut depuis une semaine cela tiens le coup.Bisous et bonne soirée.

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:44

    bonjour sabrina..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:09

    Coucou coucou ! ce matin sécu pour une histoire de carte qui fonctionne mal et retour et y'en a pour 1 mois et demi. Puis ensuite direction vapostore : alors au parfum : tarte poire... café.. framboise... et jolie blonde hihi

    Ils sont tous excellent ! Madame vapote , Madame a fait analyser par un toubib Madame sait ce qu'il y a exactement dedans et Madame diminue peu a peu la nicotine.. Ensuite des petites courses a faire pour le diner de ce soir Madame arrive que seulement.. alors j'en profite pour venir te faire un gros bibi. je pense a ta musique tu peux compter sur moi zabou faut qu'elle trouve..

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:39

    Bonjour ma Sab

    très jolie créa et j'aime Jacques Brel

    Hier j'ai  failli pêter les plombs avec ma belle-fille, n'avait pas compris qu'elle devait rester donc hi hi disputes entre mon fils et elle, de ce fait seule le soir mais avec la petite chienne;

    Je n'ai pas beaucoup dormi ma belle-fille est arrivée à 5heures du matin, je te dis pas ça promet

    gros bisous et bonne semaine sous le soleil

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :