• Bonne semaine

    Bonne semaine

    Je vous souhaite une excellente semaine mes ami(e)s.

    Je suis peu présente mais certaines personnes, autrement que par le biais d'Eklablog, connaissent mes graves problèmes de santé actuellement. Il faut vous dire que tout concorde pour retarder ma guérison, même si je suis difficile à abattre grâce à ma philosophie. Il me faudra encore un peu de temps avant de reprendre le cours normal des choses.

    Je vous embrasse, vous qui passez me dire bonjour.


  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:41

    Bon Matin Sabrina

    repose toi bien ma belle 

    BON MATIN MALIN

     
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
    Avec mes bon souhaits pour une belle semaine pour toi

    prends soin de toi 
    bisous. Lilimc

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:10

    Coucou ma Sabrina

    je passe te souhaiter un très bon Anniversaire

    eh oui on ne rajeunit pas et désolée si je n'ai pas fait de créa

    le coeur y est et toutes mes pensées en ce jour

    gros bisous ma belle

    Ninie

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:33

    Bonsoir sabrina j'espère que ta santé s'améliore un peu se que je te souhaite de tous coeur surtout garde le moral je sais que cela n'es pas facile tous les jours je te souhaite une très bonne soirée.Bisous.

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:21

    bonsoir ma douce Sabrina. comment   va tu car je vois que c'est pas encore la grande forme ;si j'ai cru comprendre des soucis  a nouveaux j'espère rien de grave  . decidement ma puce tu as vraiment pas de chance et je veux bien croire que le moral en prend un coup . desolé  pour mon manque de présence mais j'ai eu a nouveaux des soucis de santé et j'ai du passée plusieurs jours en clinique   là ça va pour le moment aussi je passe voir mes amiespour leur faire un petit coucou et prendre de leurs nouvelles . je te souhaite une bonne soirée une douce nuit .surtout prend bien soin de toi . je t'envois de gros bisous . je pense bien fort à toi . Thalia

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:39

    Coucou ma Sabrina

    je viens de lire ton commentaire contente que tu reprennes un peu moi c'est le contraire

    eh oui j'ai eu des nouvelles dont tu penses savoir pour ma maman enfin faut attendre la réponse fin d'année ça promet

    j'ai eu des soucis de pc c'était le ventilo d'alimentation ça va pas cher en souhaitant que ça fonctionne un moment

    je te fais de gros bisous hélas sous la pluie

    je n'ai pas l'intention de continuer mon blog cette semaine trop occupée et parfois un peu marre

    A bientôt ma Sab et prends soin de toi

    Ninie

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:42

    Coucou touaaaa !

    Bla bla bla moi je v'laaaaaa !!! relaxx ma poulette relaxxxxxxxx vas y mollot c'est tout ! lol

     

    puré je confonds myriam chez .... et ninie0000000 non non je sais qui est ninie.. mais ninie00000000 ben mazette ma mémoire m'a fait défaut

    Dit donc touaaaa comment k'ta fait pour retrouver ma photo de jeune fille hein !! la tu vois j'avais exactement 22 ans et toc ! et aujourd'hui ben ben je ne sais plus . De toutes les façons le 16 novembre je suis pas la hihi

    Je disais a ninie poutchien le temps des pseudos est revenu lol que.. ah ben chez plus tu lui demandera parce que laaaa je vais me coucher dans les bras de morphée tient ! un bibi un gros

     

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:07

    bonjour sabrina je passe te souhaité un très bon lundi j'espère que se n'es pas trop grave surtout soigne toi bien et essaye de gardé un bon moral ces 50% de la guérisson malgré sa j'espère que ton week-end ses bien passée aujourd'hui il ne pleut pas chez nous mes il fait un peu gris et venteux je te fais des gros bisous.

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:07
    Bonjour mon amie Juste pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine . Ici il pleut des cordes ou comme en dit chez moi hihihi comme vache qui pisse lolll. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog . Mille doux bisous d'amitié .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :