• Bonne semaine

    Bonne semaine

    J'espère que vous avez passé un excellent weekend mes ami(e)s.

    Le mien fut magnifique avec les activités proposés par RTL-TVI en faveur du Télévie à Liège. J'ai fait le rallye automobile en compagnie de mon pote Marc, preneur de son dans cette boîte et avec qui j'avais déjà travaillé un an en 2010. ( Hé oui, pendant un an, j'ai participé à l'émission " Reporters " ).

    Joyeuses retrouvailles entre anciens et nouveaux.

    Je vous souhaite une excellente semaine et vous fais de gros bisous


  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 00:24

    magnifique

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:29
    gateuxrigolo

    hello contante de voir que tu as passer un bon weekend ici ba samedi maison coucher et dimanche ca allais un peut mieux donc j ai lessiver puis aujourd hui je suis enfin ressortie ca m a fais un bien fou bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:43

    Coucou gentille Sabrina .

    Ravi que tu apprécie ma nouvelle rubrique destinée à nous faire rire .

    Je suis vraiment très content que tu ais passé un excellent week -end .

    Il faut se détendre ... C'est essentiel !

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    Dan

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:32

    Bonjour Sab ! un WE fait de solitude mais c'est question d'habitude !

    Bonne semaine bisous de ce lundi !

     C'est vendredi 10

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:13

    Bonjour ma Sab

    Chouette tu as passé un bon week-end, nous simple à deux mon mari a fait du barbecue mais avons mangé à l'intérieur, le vent était frais idem aujourd'hui. Très belle créa. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :