• Bonne semaine.

    Bonne semaine.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:53

    kikoo kikoo je disais a notre syl qu'il y a un mail qui circule sur hotmail on te demande de cliquer sur un lien et de  mettre ton mot de passe enfin de le confirmer. A mon avis c'est chaud car si on clique adieu blog. J'ai donc demandé à syl ce qu'elle en pense elle est plus douée que moi. cela vient de Last

    Alors je te le dit aussi attention attention. Un bisou ma sabrina douce soirée

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:12

     

    BISOUS

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:15

    ni hao

    Bonjour Sabrina. Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

    Je vous souhaite une bonne journee

    2
    ChezNinie62
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:24

    bonjour ma Sabrina je m'en suis sortie avec mon lave linge pratique au moins je peux programmer pour la nuit c'est plus économique, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous

    Ninie

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:48

    coucou
    je passe sans faire de bruit pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine.
    ce matin , je me suis reveillée avec l'orage , maman , les chocottes lolll
    allé , je t'envoie mille doux bisous d'amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :