• Bonne semaine.

    Bonne semaine.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:35

    Re Zabou,


    Dis donc, ils sont pas de compét tes spermatozoïdes. Mdr.


    Bisous ma grande.

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:30

    Petite bétise du soir hihi Bonsoir !ben ya ninie et syl qui ont dit de déposé ça ici alors mouaaa je dépose la chose !hihi  Me pose pas d'question voit avec elle mdr. un bisou

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:27

    Bonsoir Sabrina

    Merci de ton passage ...

    Tres belles journées estivales depuis plusieurs jours

    La maison se vide petit a petit ...

    Je vais reprendre a publier quelques articles .

    Gros bisous .

    Ton ami.

    Maz

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:43

    Me vla avec le soleil !! tu as vu notre ninie nous a fait une belle créa et syl une jolie déco nouvelle pour son blog . Tu vois quand elles veulent hein elles s'appliquent hihi ! quant à toi ben ma jolie belge une fois tu as donné dans le bleu comme mes yeux ! chouette et ben ca me plait aussi. Un gros bisooooo je reviendu avec la tite surprise du soir (je cherche lol..) mais je vais trouver mdr. Un bisoooooooo

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:05

    Re coucou

    Oui tu as raison, je dois être en bonne santé pour arriver à faire tout ça.

    Mais il faut se bouger à nos âges sinon on s'empâte lol

    Quel vent ici c'est inimaginable ! du coup on ne sent pas du tout la chaleur, au contraire on est gelé 

    Oh là là comme tu dis chez Ninie, la fièvre du samedi soir ça fait longtemps que nous ne l'avons pas eue mdr

    C'est pour les jeunes ça !

    allez j'y go, il faut faire à manger maintenant

    bon appétit à toi

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:20

    hello ma sabrina, le lundi au soleil lol

    oui j'ai passé un bon dimanche, les beaux-parents repartent en fin de semaine

    Pour la gastro ça va mais je suis fragile des instestins je ne dois pas manger n'importe quoi

    je pense faire un peu bronzette cet après-midi eh oui faut profiter

    gros bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :