• Bonne semaine

    Bonne semaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Août 2012 à 22:16

    Soir soir ma Sab Merci pour l'info pour "juju" je vais aller voir ca de près. Pas une goutte de pluie sur Paris aujourd'hui. ce soir il fait lourd petit tony arrive pas à dormir... heureusement lauren ma fille est avec lui dans une des chambres... Ce matin je racontais çà syl grande promenade jusqu'au parc de Saint Mandé, ca fait une trotte mais je voulais montrer les tits canards a tony tu sais les coin coin.. hihi

    sur le chemin du retour oh mauvaise surprise l'ascenseur de l'immeuble en panne

    immagine un peu : d'un bras la poussette et de l'autre petit tony oh dur .. Déjà que mon coeur peine amuses toi.

    j'ai cru que jamais j'allais arriver jusqu'au bout oh dur.. m'enfin... sinon j'ai pas trouvé 5 mn a moi pour retourner sur le PC et j'ai fais la sieste avec tony cet aprème . La chaleur me casse bien comme il faut lol allez  hop une douche et au lit . Un bisou un bisouuuu

    8
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 20 Août 2012 à 21:13

    oh zut pour ta maman, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

    Ici il fait nettement moins chaud c'est vrai et c'est maintenant supportable

    nickel pour toi, enfin de bonnes nouvelles

    demain je ne suis pas là, je vais dans la maison de campagne de mes parents pour divers pettis travaux

    donc si tu ne me vois pas, ne t'inquiète pas

    je te fais de gros bisous

    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 20 Août 2012 à 14:29

    Coucou Sab

    j'espère que tu auras de bonnes nouvelles suite à tes examens d'aujourd'hui.

    Il faut bien etre suivie quand on eu ce genre de soucis de santé, c'est sur !

    Tu peux aller en courses et rester dans le rayon frais, là au moins tu seras bien lol

    Ici il est tombé une petite averse tout à l'heure, bien évidement pendant que nous étions en train de faire du ciment pff !  Mais ouf ça s'est vite arrêté

    J'espère que tes petits soucis d'hier n'étaient pas trop grave

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    6
    oldies
    Lundi 20 Août 2012 à 13:50

    Bonjour à toi

    longtemps que je ne suis venu admirer ton joli blog

    amitié

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 20 Août 2012 à 10:24

    coucou ma Sabrina, je sais que tu n'es pas là mais je passais te faire un coucou , ouf on respire un peu mieux

    gros bisous ma douce et bonne semaine

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Août 2012 à 08:32
    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Août 2012 à 07:25

    Allo allo j'arrive avec la goutte d'eau qui fait pas déborder le vase hihi ! je vais pas tarder à donner le biberon a bb tony ... je viens de baisser les stores car mr Soleil pointe son pif et ca vas encore chauffer. un bisou ma sab. Bonne journée

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:01

    Kikou ma Sabrina


    Je te remercie pour toutes tes vistes qui me touchent beaucoup. J'ai quelques soucis en ce moment. J'espère que ton week-end a été magnifique.


    Je t'envoie un panier remplit de doux bisous d'amitié.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:24

    coucou ma Sabrina j'espère rien de grave pour tes examens?

    je ne sais plus où me mettre dehors impossibe alors qu'il n'y a pas de soleil et à l'intérieur fait 29

    oui je me serais bien mise dans le frigo lol

    on a fait du barbecue mais pas possible de manger sur la terrasse et là mon mari voulait mettre une bache pour le protéger figues toi il est encore chaud

    On a eu quelques gouttes de pluie je dirais un pipi d'oiseau sans plus

     

    je ne pense pas être trop présente cette semaine si je vais mieux j'ai du boulo et mon époux c'est sa dernière semaine de congés mais je passerai de temps en temps faire un coucou

    gros bisous ma douce et bonne soirée

    Ninie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :