• Bonne semaine

    Bonne semaine


  • Commentaires

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:48

    Soir soir ! j'ai une question qu'est ce qu'il fou laaa le gus lààà? bizarre je l'ai vu chez syl et chez ninie et là ben je le revois.. ben tu leur demandera hihi ! ha tient ton award est marron maintenant bizarre hihi

    bon demain on est mardi, apres on sera mercredi puis jeudi et apres vendredi... puré tu te rends compte faut que je me concentre jusqu'à vendredi 16h30 . un bisou ma sab un gros même Le guss veille !! hihi

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:32

    Coucou ma douce Sabrina

    Merci pour tes visites et tes petits mots qui me touchent beaucoup.

    Je viens voir si tu as passé un bon week-end, moi ça a été tranquille à la maison.

    Belle création et toujours un plaisr de venir te rendre visite ma douce amie.

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    accompagnée d'une douce soirée.

    Bisous Titemiss

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:09

    bonjour ma Sabrina bravo tu es courageuse pour la cigarette, je n'y arrive pas

    Hier suis allée voir ma maman qui n'a pas trop le moral non plus on peut se donner la main lol

    pfffff j'ai pas trop de goût le temps est gris

    Gros bisous ma belle et bonne journée

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:43

     

    BISOUS

     

     

    1
    creastella Profil de creastella
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:36

    Bonjour sabrina j'espère que tu as passé un bon week-end et bien toute mes félicitations pour la cigarette car moi je


    n'y arrive pas j'ai déjà diminué beaucoup il y a 5 ans je fumais 2 paquets puis je suis arrivé a 1 et maintement j'en


    fume encore une dizaine par jour mon médecin est déja content mes cela n'es pas facile bisous a toi et passe une très bonne


    journée magnifique tes créatons .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :