• Bonne semaine

    Bonne semaine


  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:01

    Bonjour Sab .

    Tu avais un peu disparu des écrans d'Eklablog !

    C'est avec beaucoup de plaisir que je te retrouve .

    Tout comme toi j'aime beaucoup SHAKE et un autre chanteur un peu dans la meme veine : JAIRO .

    En janvier je vais allé voir le spectacle " Salut les copains " .

    Les places sont prises !

    Gros bisous .

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:46
    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 5 Novembre 2012 à 06:26

    coucou Sab

    mdr pour les bananes ! j'espère que ta maman les a mangé tout simplement lol

    Quel temps hier et quelle journée ! pff pas du tout la joie mais il faut faire avec

    C'est ce matin le contrôle air bag ! je n'aime pas du tout cet examen mais quand faut y aller pas le choix

    Ca y est tu es complètement guérie ?

    avec la semaine qu'ils nous annoncent ce n'est pas encore le moment de lâcher le parapluie

    bonne journée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :