• Bonne semaine

    Bonne semaine

    Je vous souhaite une excellente semaine mes amie)s.

    Pour ma part, je reste dans l'expectative jusqu'à mercredi après-midi à tout le moins. Pas de visite autorisée pour maman. Elle est plongée dans un coma artificiel. Cela devient difficile à supporter de ne rien savoir, mais c'est pour son bien que les médecins ont agi de la sorte. Tant qu'elle ne serve pas de cobaye...

    Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous.


  • Commentaires

    9
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:39

    Coucou ma Sabrina, je pense bien à toi et j'espère que tu as pu voir ta maman

     

    gros bisous ma belle et bonne soirée prends soin de toi aussi

    Ninie

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:34
    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:27

    coucou Sab

    peut être aujourd'hui ou tu verras ta maman qui sait ? c'était soit aujourd'hui soit demain .

    J'espère que les médecins t'en diront un peu plus cette fois car là ils abusent !

    journée remplie de brouillard ici et d'humidité du coup, pas gai du tout !

    la voisine a eu un accident de voiture lundi donc plus de footing pour le moment.

    Et toute seule, pas le courage, je deviens fénéante avec ce temps lol

    Passe une bonne journée malgré tout ma Sab

    gros bibis

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:03

    bonsoir ma douce bien que je t'ai répondu suite aux news de ta maman c'est incroyable de faire attendre les personnes et je trouve, à mon avis, ils ont eu tord pour ta maman je ne suis pas médecin mais c'est dingue de mettre toujours dans l'attente les personnes proches et mentir si je peux dire

     

    Saches que je pense très fort à toi même si je ne suis plus trop présente eh oui je ne suis pas bien du tout mais ça c'est mon problème

     

    gros bisous ma belle et surtout courage

    donnes moi des nouvelles quand tu pourras

    ton amie Ninie

    5
    creastella Profil de creastella
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:07

    Bonjour sabrina comment va tu as tu eu des nouvelles pour ta maman je pense beaucoup a toi j'espère que cela va allez tiens moi au courrant je te fais d'énorme bisous.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:29
    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:25

    hello ma Sab

    Comme tu dis ça doit être dur d'attendre et de ne pas savoir. Tu as eu déjà un peu ça avec Michel je me souviens

    Vivement mercredi ou jeudi que tu puisses au moins voir ta maman et savoir si ils ont réussi avec ce nouveau traitement.

    Les journées doivent te sembler longues.

    Tu sais que je suis de tout coeur avec toi même si ce n'est que du virtuel.

    Mes pensées vont souvent vers toi

    gros bisous

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:14

    Bonjour ma Sabrina je passe tard mais ce matin des vertiges. Tu n'as pas à me remercier au contraire j'aimerais t'aider mais c'est difficile sauf par mes mots de soutien

    Ca doit être dur d'attendre encore mais j'espère que ta maman est entre de bonnes mains et que les médecins savent ce qu'ils font

    je suis de tout coeur avec toi ma belle et tiens bon courage

     

    ah j'ai eu ça sur mon blog pour zabou

    IMPORTANT !!!! FAIRE PASSER LE MESSAGE SVP !!  JE SUIS LA MESSAGERE DE NOTRE AMIE ZABOU  :) ELLE A UN PETIT PROBLÈME SUR SON BLOG..ELLE A REFAIT UNE NOUVELLE DECO POUR LES FETES ET LE SERVEUR A EU UN PROBLÈME..UN GROS BUG..DONC ELLE ATTENDS DES NOUVELLES DES MODERATEURS D'EKLA POUR ARRANGÉ CE MALHEUREUX PROBLÈME QUI SE TROUVE SUR SON BLOG ACTUELLEMENT... DONC D'ICI LA ELLE A MIS SON BLOG EN PRIVÉ POUR LE TEMPS QUE TOUT S'ARRANGE...
     
    ELLE VOUS FAIT A TOUS UN GROS CALINNNNNNN ET ELLE VOUS DIT A TRÈS VITE..
     
    MERCI DE VOTRE COMPRÉHESION..
     
    NANCY ET ZABOU ;)

    Gros bisous ma belle et bravo pour ta créa malgré tes soucis

    Ninie

    1
    creastella Profil de creastella
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:37

    Bonjour je te comprend tu sais pas facile de voir sa maman comme sa j'espère de tous mon coeur que cela va allez je te souhaite beaucoup de courage et je pense bien a toi surtout essaye aussi un peu de te reposé et tiens moi au courant si tu veux bien pour les nouvelles mercredi pour ta maman je te fais d'enorme bisous et je suis de tous coeur avec toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :