• Bonne semaine

    Bonne semaine

    Moins de présence cette semaine, car beaucoup de choses à faire en plus de maman toujours à l'hôpital jusqu'à vendredi.

    Prenez bien soin de vous, je passerai de manière sporadique néanmoins.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    10
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:22

    Bonjour ma Sabrina, désolée si je passe peu, mais j'espère que tout se passe bien pour ta maman

    Moi j'ai une inflammation au genou donc traitement et repos j'essaye de reposer le mieux que je peux ma jambe

    mais pas évident

    BISOUS

    je pense bien à toi

    Ninie 

    9
    creastella Profil de creastella
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:37

    Bonjour sabrina comment va tu se matin et ta maman elle ira encore vite en revalisation je crois que ses vendredi j'espère que tous se passe pour le mieux pour vous deux.Je te fait des tous gros bisous sabrina et passe une très bonne journée.

    8
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:06

    Bonjour Sabrina,

    Belle créa et magnifique déco,il y a un p'tit moment que je ne suis pas passé chez toi !

    Je vois que tu as des soucis aussi ! la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ....

    J'espère que ta maman n'a rien de grave ! la mienne se déplace de plus en plus difficilement !! un vrai problème ,je me demande comment je vais faire si un jour elle ne marche plus !mon pauvre papa se qu'il endure ....

    C'est très difficile de leurs faire entendre raison !!! ne souhaite aucune aide ,le temps qui passe n'arrangera rien hélas bien au contraire .....Malgré les séances de kiné ...

    Sur ce je te souhaite une bonne journée te fais des gros bisoussssss un prompt rétablissement pour ta maman

    Marie-Hélène

     

    Un p'tit peu de douceur pour réchauffer ton cœur

    Image du Blog cristalline1960.centerblog.net

     

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:55
    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:02
    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:56

    Coucou Sab

    Pour ton fils c'est super qu'il puisse gagner plus d'argent grâce à son sport. Il faut bien qu'il soit récompensé par tout le temps qu'il donne. Heureusement que son amie l'accompagne sinon ils ne se verraient pas beaucoup lol

    Tu as raison prends du temps pour tout ce que tu as à faire et surtout pour ta maman

    J'epsère qu'elle fait des progrès de jour en jour

    Je pense bien à toi

    gros bisous

    4
    creastella Profil de creastella
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:31

    Re bonjour sabrina merci de m'avoir donné des nouvelles de ta maman je suis contente pour elle que cela va beaucoup mieux et qu'elle remarche un peu sinon ben pour moi je fais allez j'ai pas beaucoup le choix j'ai des hauts et des bas mes bon j'attend le 3 décembre pour les résultats car il parle que ma prothèse du genou serais déjà usé tu t'imagine après seulement 8 ans enfin je t'en dirais plus quand je serais passé en attend je fais doucemant pour ne pas trop forcé.Bisous sabrina et prend bien soin de toi aussi.

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:24

    Bonjour ma Sabrina, c'est compréhensible que tu sois moins présente, beaucoup de paperasses  et surtout ta maman, moi je ne sais pas on verra demain le médecin va passer pour ma jambe et mon traitement on verra bien

    gros bisous ma belle, je pense bien à toi

    et courage

    Ninie 

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:09
    1
    creastella Profil de creastella
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:46

    Bonjour sabrina comment va ta maman donne moi un peu des nouvelles quand tu aura le temps je sais que tu es fort occupé avec tous sa surtout prend bien soin de toi et de ta maman.Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :