• Bonne semaine

    Bonne semaine


  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:04

    Bonjour ma Sab, je n'ai pas chaud surtout que ce matin une entreprise est venu tailler les sapins donc souvent portes ouvertes

    merci de ta visite et comme je serais absente jusqu'au 13 mai, mon époux étant en congés, je t'offre ces brins de muguet surtout le bonheur, la santé

    gros bisous ma douce et à bientôt

    Niniebon 1er mai annie62

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:25

    Kikoo kikoo alors comment s'est passé ce lundi ? Moi j'ai commencé a remplacé la nana qui en glande pas une  et crois moi je m'amuse pas du tout a combler le retard. J'ai pas trop le moral en ce moment mais ca passera. Je te fais un gros bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :