• Bonne semaine.

    Bonne semaine.


  • Commentaires

    12
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:20

    un agreable 14 juillet a toi ma belle bisous

    VIVE LE 14 JUILLET

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:16

    A l'eau ! à l'eau !! vi je sais tu es pas lààà et c'est bien pour touaaa en fait nous on ne fait que patienter vois tu .. Positive ma chérie positive !!

    un gros bibi

    10
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:28

    Bonsoir Sabrina,

    Enfin peu tranquille oufff, j'en profite pour te faire un ti coucou et prendre de tes nouvelles ,
    j'espère que ru vas bien !!!  Et te souhaiter une belle et douce soirée ainsi qu'un bon week-end
    le soleil brille l'été est bien là il faut en profiter cela fait du bien ..........

    Gros bisousssssssssssssssssss

    Marie-Hélène

    9
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:18

    Coucou ma Sab je vois par le commentaire de notre amie Zabou tu as mal au crâne, je te comprends c'est pas évident. Surtout reposes toi moi je fais avec eh non je ne vais pas faire un caca nerveux.

    Le soleil commence à se pointer et je vais essayer d'en profiter

    gros bisous ma douce

    reposes toi

    et bon week-end

    Ninie

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:49

    Kikoo kikoo ma Sab je sais que tu as mal au crâne ce soir alors mets toi dans le noir cela te feras le plus grand bien. C'est très rare que j 'ai des maux de têtes mais je plein ceux et celles qui ont de migraines. Je vais aller voir Ninie comment elle vas . Faut lui remonter le moral a la ninie si elle veut pas nous faire un caca nerveux. Demain c'est le week end et samedi resto chez ma tite maman pour l'anniversaire de mon homme chouette !! sur ce je te laisse et je vais aussi aller me coucher. Un bibi portes toi bien ma sab

    7
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:27

    Coucou ma douce sabrina .c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une très belle journée tout en magieet douceur pour ton cœur. j'espère que tu va mieux moi je ne  serais pas trop presente les jours prochain  sur les blogs . prend bien soin de toi . gros bisous Thalia 

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:24

     

    BISOUS

     

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:11

     

    Bon  Jeudi

     

    Amitiés

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:43

    Un petit coucou ma Sab

    Merci de ton commentaire, nous avons eu de la pluie et le soleil revient un petit peu mais fais frais.

    J'espère que tu vas mieux

    Je suis de nouveau sous anti-inflammatoires

    J'attends avec impatience la semaine prochaine de passer mon IRM et connaître le verdict car je dois revoir le médecin avant qu'il parte en vacances.

    Jolie ta créa eh oui faut parfois changer, j'aime le gothique enfin rien que pour des créations sans plus

    gros bisous ma douce

    et à bientôt

    Ninie

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:49
    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:57

    bonjour ma douce Sabrina

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles.et je t'en remercie .Aussi Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin de sortir pour venir te voir. J’espère que tu te repose et je voudrais pas te déranger .Il me suffit juste de t'écrire ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il contient toute l'amitié et la tendresse que j'ai pour toi. je sais que tu es pas très présente en ce moment sur ton blog mais tu as fais ton possible pour y venir nous donner de tes nouvelles et moi je comprend très bien ce que tu vie ces derniers jours  et les véritables amies doivent le comprendre aussi . quand il m‘est possible de venir te voir j’aime venir te déposer un petit mot pour que ton moral aille bien  mieux et te dire que je ne t’oublie pas. je souhaite de tout mon cœur que chaque jours tu aille de mieux en mieux.je t’envois des ondes positives en espèrant qu’elles arrive jusqu’à toi .chez nous le temps est à l'orage là je viens de ramasser des cerises qui se perdent je vais allé faire la distribution au voisines car j'en ai trop. 
    Je vais donc te laisser là et te souhaiter une belle et agréable journée surtout un bon rétablissement prend bien soin de toi .je t’envois mes plus belles pensés et mes meilleures amitiés
    gros bisous. Thalia

     

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:20

    Allo allo ! j'ai jamais essayé cette mode gothique ! j'y ai jamais pensé d'ailleurs.. alors ma sab cela se passe comment pour toi? vacances retardées ?? j'espère en tout cas que tu vas mieux. Un gros bibi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :