• Bonne semaine.

    Bonne semaine.


  • Commentaires

    3
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:12

    kikou ma sabrina une halte de part chez toi avec mes

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:35

    Kikoo kikoo !! heureusement que notre Ninie est la parce que j'allais zapé rhooo. Ah ma sab hier de ma terrasse j'ai vu ce superbe feu d'artifice et je me suis régalée ! par contre niet pour y aller sur le trocadéro j'ai pas du tout envie qu'on me ramasse à la petite cuillère lol je sais pas si je tiendrai dedans mais .. Et toi tu vas mieux ? je te fais un gros bibi ma RTT est terminée demain c'est reparti pour un tour !

    un big bisoooo .

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:08

    Bonjour ma Sabrina

    merci de ta visite, je suis allée au resto à midi avec mon époux et fils

    l'après-midi j'ai voulu me mettre dehors

    un vrai four

    idem aujourd'hui

    Sinon il y avait des festivités chez nous mais comme je marche très peu devant la télé

    Oui je sais pour la Belgique c'est le 21 juillet

    et toi j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ??

    mes chiennes lol sont dans la maison malgré la porte vitrée ouverte

    gros bisous ma belle je vais essayer de répondre mais pas tous les jours, et je suis contente ma belle-fille arrive ce soir mon fils est heureux aussi

    Elle est très jolie ta création

    Bonne semaine et continues à te reposer

    PS: Je t'ai validé des commentaires c'est Zabou qui me l'avait demandé

    Ninie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :