• Brrrrr

    Brrrrr

    Pluie fortes rafales de vent et neige au menu des prochains jours avec gelées nocturnes.

    Bref, un temps à ne pas mettre le bout du nez dehors.

    Perso, cela me convient mais je pense aux pauvres sans abris qui ne savent où dormir tant il y a un manque flagrant de place dans les centres d'accueil. Suite aux grèves, même certains restos du coeur ne sont pas ouverts faute de manque de personnel ( les ouvriers communaux sont syndiqués et restent chez eux. Honteux ! )


  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:16

    Bonjour ma Sab

    J'espère que ta santé s'arrange un peu et que tu n'as pas trop froid. Hier avons eu de grosses gelées maintenant de la pluie.

    Je te fais de gros bisous et bonne semaine

    Ninie

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:16

    Bon week ma sab ! un gros bisou !!

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:21

    Kikoo kikoo ! et oui il y en a plein dehors des gens qui n'ont pas de maison, il y en a plein dehors les gens qui n'ont rien à manger dans l'assiette, plus ça vas et plus cela vas s'empirer ! en plus ils évitent les centres car cela se termine bien souvent en Embrouille... Et puis tu as ceux que la famille à délaissé et puis ceux qui ne veulent pas s'en sortir alors qu'ils le peuvent et ceux qui n'y arrive pas ainsi est le monde de la rue. Personne est à l'abri de se retrouver comme eux un  jour. Par contre et j'en ai fait l'expérience il y a meme pas une semaine le mec qui squatte ton palier , qui crache, qui pisse, qui casse, qui fait sonner l'alarme parce qu'il fume alors que les détecteurs sont présents et ce à 4 h, meme avec des efforts de compréhension   tu vois cela passe mal surtout lorsque tu dois de toi même nettoyer par mesure d'hygienne et qu'au bout du compte tu te chope une merde à la main. Ca vas bien, là je ne suis plus d'accord du tout. Un bisou ma sab prends soin de toi  et attention au froid.

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:00

    Bonjour ma tite chérie! Hélas oui..peu de gens se soucient de ces démunis...d'où ma cration pour eux !!!

    Merci pour tes adorables commentaires ma loute! Te souhaite une excellente journée...malgré tempête et pluie battante avec un ciel plombé..grisaille...pfffttt...lol...

    Plein de poutouxxx et à très bientôt ;-))

    Chris*

     

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:31

    Bonjour ma Sab

    Eh oui c'est honteux de voir des personnes sans abris, sans repas et j'en passe

    Chez nous grand vent et je dois sortir enfin essayer mon époux en RTT, je vais m'envoler

    reposes toi et gros bisous

    bon week-end

    Annie

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:53
    gateuxrigolo

    hello ma sab oui je plein ces pauvres gens pfffffffff il y a normalement un numero de telephonne gartuit a faire mais je ne me souvient plus du quel bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :