• C'est l'automne !

    C'est l'automne !

    Le 23 septembre, c'est le premier jour de l'automne qui nous procure des jolies couleurs, mais qui précède aussi des périodes de froid et de gel, hélas...

    Bonne journée et gros bisous.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:01

    Kikoo kikoo ma sab ! j'espère que tu te repose bien et que tu garde le moral mon amie oublies pas c'est capital pour te sentir mieux. Je sais que tu es beaucoup fatiguée mais surtout ne t'écoute pas car le sommeil c'est bien mais cela peut etre aussi un signe de déprime.. je te fais de gros bisou et je pense fort a toi

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:51

    Bonjour Sabrina et oui s'est l'automne il fait bien gris aujourd'hui et mon chauffage tourne aussi enfin mon poêle a pellet et oui j'ai pas chaud loll je me réjouis déjà d'être l'année prochaine aux mois de mai il faudrait qu'on passe directement de fin septembre a mai se serait bien non . Très jolie ta créa sur l'automne. Bisette ma chérie passe une bonne journée et prend bien soin de toi.

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:02
    gateuxrigolo

    hello ha c est l automne je ne m en suis meme pas rendue compte je comprend mieux alors  bisous

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:41

    Bonjour ma douce Sabrina .Je vois que tu es toujours aussi gourmande de Nutella hein? . J’adore ça aussi il ne faut pas me laisser le pot devant le nez surtout si j’ai soucis là je mange tout. Chut!! Faut pas le dire mais Thalia est gourmande même tres gourmande.hi!hi!hi! Et j’adore le bon chocolat Belge que me rapporte mes amis de Bruxelles .Chez nous il fait beau mais les températures ce matin étaient bien fraiches on voit bien que l’automne cette fois est là . Je fais comme les fourmis j’ai passé le wk à faire gelées et confiture de coing et pommes et hier conserves Haricots vert et plus mes reserves sont pleines de tout les légumes d‘été ..plus de place là j’ai fini de tout ranger ouf!! Cette fois les étagères sont pleines je pense que là on passeras l’hiver. Et si Tu tombes à cours pas de soucis ma douce .en tout cas je suis tres contente et heureuse de savoir que tu va mieux et ta visite ma fais un enorme plaisir . Je te souhaite une belle apres midi une jolie semaine . Je t’envoie de gros bisous .Thalia

     

     

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:16

    Coucou


    Je viens tt droit de chez Alice


    De très belle créations  bravooo


    Je viens te souhaiter une douce semaine


    Bisouss du mardi

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:05

    Kikoo kikoo allez hop un ti peu d'etoiles sur ton blog ? on dit merci a qui hein ? a sab et a sylvie de me l'avoir envoyé olé olé

    superbe créa ma sab un gros bibi passe une bonne journée vive l'automne et vive les gadins aussi ca glissse lorsqu'il peut ! mouhaa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :