• C'est long......

    C'est long......

    Toujours autant de fatigue ...


  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:47

    bonjour ma douce Sabrina . Mon petit passage,pour venir voir comment va ma douce amie . Mieux j’espère .surtout prend le temps qu'il te faudra repose toi la santé avant tout.j'avais mon pc en panne les jours derniers c'est la raison de mon manque de présence .
    je te souhaite du fond du cœur une agréable journee
    Remplie de chaleur avec toute mon amitié  gros bisous de Thalia . je dois sortir faire les courses !promet moi de prendre bien soin de toi!

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:59

    tres joli blog !!! et belle créa !!! bonne nuit bises

    7
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:16
    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:44

    Bonjour ma Sabrina

    Je sais que tu te reposes et il le faut

    tu as le bonjour de Creastella qui est en panne de pc mais passera dès qu'elle pourra

    je te souhaite un prompt rétablissement et serais moins présente la semaine prochaine

    Gros bisous ma belle je pense bien à toi

    Ninie

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:00

    Coucou gentille Sabrina .

    Merci de tes charmantes visites .

    Au prochain 30 février nous irons diner ....Chouette !!!

    Repose toi bien .

    Je pense souvent a toi .

    Je t'adresse mes meilleures pensées .

    Un tres prompt rétablissement .

    Gros bisous

    Daniel

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:56
    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 00:37

    bonsoir ma douce

    je te souhaite un bon rétablissement

    prend bien soin de toi
    Je te souhaite une merveilleuse soirée
    Qu'elle te transporte vers une nuit magique
    Entourée des anges et des étoiles
    Pour que ton sommeil soit bénéfique
    Et tes rêves magnifiques
    mille bisousssssssssss étoilés

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:14

    Un petit bonsoir ma douce te fatigues pas surtout reposes toi c'est le principal

    Moi divers soucis eh oui encore et encore d'ailleurs je n'arrive plus le temps à me soigner,

    c'est le ras le bol

    sinon j'ai appelé vite fait Myriam en panne de pc et se tape une bronchite en plus

    allez gros bisous ma belle je vais me détendre devant la télé le net ne me dit plus grand chose pour l'instant mais je pense à toi

    bonne soirée et repos

    ton amie Ninie 

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:12

    bonsoir Sabrina

    prends ton temps pour revenir en forme

    la santé passe avant les blogs tu sais !

    ici le temps reste indéfiniment gris et humide...cela devient pénible et arrange bien les microbes qui rigolent bien eux !

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Merci pour ta fidélité

    Gros bisous

    Mylène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :