• C'est toujours l'automne.

    C'est toujours l'automne.

    Même si le froid est présent, nous sommes toujours en automne et selon les prévisions météo de la RTBF et de RTL-TVI, la neige ne devrait faire son apparition que la semaine prochaine sur les hauteurs de ma Belgique ( hé oui, nous avons un point culminant à 694 mètres et des pistes de ski de fond et alpin aussi dans mon pays ).

    Bonne fin de semaine et gros bisous.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:46

    Bonjour Sabrina j'ai vu ton commentaire ma belle dame Zabou me l'avais dit je suis attristé par se qu'il t'arrive encore mon cœur sera avec toi ma chérie surtout ne fait pas des imprudences après prend le temps qu'il te faudra pour revenir sur ton blog et attention aussi au verglas qu'on annonce pour fin de cette semaine il fait plus froid chez toi que chez moi donc prudence si tu prend ta cacahuète . Bisette je te dit a lundi je pause le weekend.

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:14

    Bonjour ma Sab

    Très belle créa

    Je penserai à toi la semaine prochaine

    bon courage et gros bisous

    Ninie

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 23:27
    gateuxrigolo

    hello ma sab ha non pas de neige surtous pas je doit subir une infiltration dans le dos il peut pas neiger bisous

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:46

    Bonjour Sab joli ton automne !!!ici gris gris mais pas de pluie ! bisous !

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:40

    Kikoo kikoo ma sab il est beau comme tout ton nouvel article ma chérie et oui la neige arrive on vas devoir faire gaffe à pas se prendre un gadin !! un bisou ma chérie passe une douce journée

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:11

    Bonjour si adorable Sabrina ! Je viens de prendre connaissance de vos si gentils commentaires et je vous en remercie sincèrement ;-) Vous avez un très joli blog vraiment!! Je reviendrai prendre le temps de visiter plus avant vos rubriques, car là je crée de nouveaux encadrements de Noel entre autres choses pour vos blogs! Il me fait plaisir partager mes connaissances , et plus encore de voir que beaucoup y trouvent l'article au bon rayon rire!

    Passez une très bonne journée là bas en belgique ..sourire..Quant à moi suis parisienne.Vous fais de gros bibis et vous dis à très bientôt..

    Christine*(Allias Beauty)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :